Vous faites comment pour PRENDRE du POIDS ?
SuppriméPerso je galère, c'est mon combat du jour
Je veux bien vos conseils si vous en avez svp
Le 18 décembre 2024 à 11:29:38 :
Consomme plus de 2500 kcalories par jour et tu vas prendre du poids, y'a aucun secret, des chiffres, des réalités biologiques et osef de tes impressions.
Oui j'ai compris que c'était mathématique mais aurais tu des aliments qui se consomment facilement, relativement sains, a me conseiller ? Des astuces pour avoir faims etc.
J'ai compris que c'était une histoire de calories mais je n'arrive pas a les atteindre
Ptn mais allez vous faire foutre c'est super simple de grossir
plot twist : oui c'est signé une magalax
Le 18 décembre 2024 à 11:31:19 :
Consomme plus de 2500 kcalories par jour et tu vas prendre du poids, y'a aucun secret, des chiffres, des réalités biologiques et osef de tes impressions.Oui j'ai compris que c'était mathématique mais aurais tu des aliments qui se consomment facilement, relativement sains, a me conseiller ? Des astuces pour avoir faims etc.
J'ai compris que c'était une histoire de calories mais je n'arrive pas a les atteindre
Y'a pas de secret faut se forcer c'est comme pour maigrir, faut que tu bouffes au dessus de ta satiété faut pas écouter ton corps
5kg par mois facile
Le 18 décembre 2024 à 11:31:19 :
Consomme plus de 2500 kcalories par jour et tu vas prendre du poids, y'a aucun secret, des chiffres, des réalités biologiques et osef de tes impressions.Oui j'ai compris que c'était mathématique mais aurais tu des aliments qui se consomment facilement, relativement sains, a me conseiller ? Des astuces pour avoir faims etc.
Tu aimes manger quoi en général déjà ?
Donne moi une liste d'aliments de ton quotidien et je te fais une routine si tu veux.
Le 18 décembre 2024 à 11:28:37 :
Perso je galère, c'est mon combat du jourJe veux bien vos conseils si vous en avez svp
ça va venir avec le temps t'inquiète pas, soit patient ... et tu va surement le regretter foutu bidoche !
Le 18 décembre 2024 à 11:33:40 :
Le 18 décembre 2024 à 11:32:51 :
J’ai arrêté la drogue et je me suis mis à manger beaucoup plusTu prenais quoi? Je dois go régime j'ai pris 4kg alors que je suis déjà pas fine
Principalement coke, taz, md, speed et bedo.
J’ai vraiment commencé à prendre du poids en arrêtant le bedo récemment alors que j’ai arrêté le reste il y a plusieurs années
C'est pas juste une question de calories mais de surplus par rapport à tes dépenses journalières. Si tu cours 10km 5 fois par semaine et que tu fais de la natation en parallèle, bon courage pour prendre du poids avec tes 2500kcal...
Sinon, le mieux est de conserver une alimentation saine en privilégiant la qualité à la quantité (quand bien même il te faudra de la quantité).
En bonus, quelques aliments très caloriques et relativement sains :
- l'huile d'olive (une cuillère à soupe c'est quasiment 100kcal )
- les amandes et consorts (autour de 5 à 600kcal pour 100g)
- le beurre
- le fromage
- les fruits secs
Données du topic
- Auteur
- Foujita3
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 11:28:37
- Date de suppression
- 18 décembre 2024 à 16:52:00
- Supprimé par
- Auteur