DRAGON BALL ca a bien vieilli ?
Le 20 décembre 2024 à 22:33:11 :
C’est surtout que Dragon Ball ça fait vraiment gamin par rapport à Dragon Ball Z qui se regarde plus facilement adulte
Bof DBZ c'est que de la baston ça raconte pas grand chose
Il y a l’arc Piccolo à la fin de Dragon Ball qui est regardable mais avant le tournoi de Tenshinhan perso j’arrive pas à regarder ça fait vraiment gamin.
Je kiffais Dragon Ball quand j’étais gamin évidemment mais faut pas regarder un truc juste pour la nostalgie.
Dragon Ball Z sans problème.
Le 20 décembre 2024 à 22:34:42 :
Le 20 décembre 2024 à 22:33:11 :
C’est surtout que Dragon Ball ça fait vraiment gamin par rapport à Dragon Ball Z qui se regarde plus facilement adulteBof DBZ c'est que de la baston ça raconte pas grand chose
C’est vrai mais c’est moins puéril même si effectivement les méchants n’ont aucun objectif, l’histoire est bien par rapport à la team Z.
J'ai vu les 2 premiers arcs recemment avec le générique japonais mais avec la VF.
L'adaptation VF est plus mauvaise que je le pensais, pis les enjeux quand tu es fan de Z sont ridicules...
Certains dialogues sont pas très logiques, les voix des personnages ne leur correspond pas.
Et puis c'est vraiment débile les Tenkaichi Budokai, tu te bats contre un adversaire mais y a des règles alors que dans Z y a ni Tenkaichi Budokai ni règles et c'est ce qui fait que l'anime Z surpasse en tout point Dragon Ball.
Sinon j'ai mes aimé les musiques, surtout certaines BGM qui sont inédites et certaines n'ont été utilisées uniquement pour Dragon Ball et donc qui n'apparaissent pas dans Z.
Le 20 décembre 2024 à 22:31:11 :
Pareil je pense qu'un de ces quatre je vais me refaire l'anime moi aussi. Problème : y avait énormément d'épisodes et plus de longueurs que dans les Feux de l'Amour.
La liste des épisodes fillers au cas ou
https://www.animefillerlist.com/shows/dragon-ball
Y a certaines adaptations animes qui sont cool comme Pilaf qui apparaît rapidement, au 1er ou 2ème épisode si ma mémoire est bonne et Goku qui s'entraine seul contre des adversaires inconnus du manga et qui rencontre Tenshinhan bien avant le Tenkaichi Budokai.
J'ai deja oublié l'Arc Red Ribbon
Je me rappelle juste des scènes avec le Ninja Murasaki; dans le manga les scènes sont hyper drôles alors que dans l'anime c'est vraiment doublé pour les gamins
Le 21 décembre 2024 à 02:27:20 :
Je me refais l'arc buu en ce moment toujours de la frappe
Toutes les formes de Buu m'ont epuisé mais j'aime bien le combat Vegeta-Goku
Les musiques depuis l'épisode 200 sont hyper cool, je les mets en fond sonore quand je bosse sur mon ordi.
Le 21 décembre 2024 à 02:32:38 :
Évite juste GT et DBS
GT j'ai tout vu et DBS j'ai maté jusqu'à l'arc Trunks du futur j'ai ghosté le reste et le manga
je les suis en ce moment
Données du topic
- Auteur
- Sangolem
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 22:29:32
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35