Topic de bgl-13 :

pourquoi le marché de l'immobilier pue autant la merde en france ?

• 1
prix tres cher que ça soit pour acheter ou louer + tres peu de bien disponible a louer

Le marché est complètement déréglé, il suffit de voir le prix de limmo au regard du niveau de vie dans les autres pays.

C'est une purge

Le 20 décembre 2024 à 21:42:35 :
Le marché est complètement déréglé, il suffit de voir le prix de limmo au regard du niveau de vie dans les autres pays.

C'est une purge

la faute aux boomers ?

La démographie à explosé, via l'immigration et leurs naissances surtout. +inflation en lien.
Principe offre et demande,
Tant mieux pour ces connards d'héritiers qui louent, vendent les deux maisons des vieux parents ou gp et sont millionnaires easy à 30ans.
La France.. Le chaos.
Tu connais déjà la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/5/1734727830-full.png

60 m² maison dans la Creuse classe G 50K de travaux à prévoir, commissariat le plus proche : 20km, hôpital 40km, Supermarché 25km

100 000€ prix NON négociable

j'ai lâché l'affaire dans ce trou à merde

la dernière barraque j'ai trouvé à 40k dans la creuse, étant dans le bâtiment je connais le métier, c'est minimum 80K de travaux pour ne pas crever d'une pneumonie et subir les infiltrations qui vont ruiner ta baraque, tout ça dans des bled de merde où si il t'arrive quelque chose, t'as beau appeler le SAMU ou la gendarmerie, tu crèves dans l'heure. :)

La france est un énorme trou à merde, oubliez si vous êtes pas j((())), bourgois ou dealer

"La France est un énorme trou à merde" 😂😂😂
Je partage, je parlais de chaos pour pas faire peur au gamins ici^^ (sauf connards d'héritiers)
  • 1

Données du topic

Auteur
bgl-13
Date de création
20 décembre 2024 à 21:39:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 427