J'ai fait l'erreur d'acheter quelques crédits sur LiveJasmin, qui propose des cams sexuelles en direct avec des modèles. J'ai vécu des live incroyables avec des 9/10, des meufs qui me donneraient pas l'heure dans la vie et qui ont fait pour moi tous mes fantasmes. J'avais deux modèles favorites avec qui je streamais souvent, j'enregistrais mon écran pour pouvoir rematter les shows en boucle, si bien que toutes mes branlettes ne tournaient plus qu'autour de ça.
Évidemment, j'ai été tenté de remettre quelques crédits. Une fois, deux fois, trois fois... Jusqu'au jour où j'ai senti que j'étais tout doucement devenu addict. Ce truc était en train de me cramer le cerveau, de conditionner mes envies sexuelles et de me faire perdre de l'argent. J'ai alors supprimé mon compte et toutes les vidéos.
Aujourd'hui, quelques mois plus tard, je dois lutter pour ne pas y retourner. D'abord parce que les sites de cul sont envahis de pubs et de vidéos de ça, mais surtout parce que le sentiment de toute puissance que j'avais eu sur des meufs, je sais que je ne le retrouverais plus.