Les boomers qui finissent SYSTÉMATIQUEMENT par "...."
Le 18 décembre 2024 à 15:33:32 :
Le 18 décembre 2024 à 15:31:25 :
Le 18 décembre 2024 à 15:30:03 :
Aya les … je supporte pas, j’ai envie de claquer la personne qui m’envoie çaAYAAAA je ne suis pas le seul
J'ai tellement l'impression d'être méprisé c'est fou
Après c'est peut-être générationnel mais ça rend fou quand même
Je pense qu'ils ont juste l'impression que ça fait "poli" ou autre, ou peut-être que c'est pour montrer qu'ils attendent une réponse je sais pas
C'est TOUT sauf de la politesse.
Au contraire ça laisse entendre un sous-entendu
Un "très bonne idée..." je le comprends comme "t'es con ou quoi ?"
Le 18 décembre 2024 à 15:33:54 :
L'autre jour j'en ai parlé avec ma grand-mère : en fait beaucoup de ces points étaient des émojis de son téléphone qui n'étaient pas lisibles par les smartphones modernes et donc remplacés par des points
Possible aussi, une autre caracteristique des boomers étant de sur-utiliser les emojis
"Ta grand mère est morte aujourd'hui La crémation aura lieu le 22 🔥🔥 "
L'autre jour j'en ai parlé avec ma grand-mère : en fait beaucoup de ces points étaient des émojis de son téléphone qui n'étaient pas lisibles par les smartphones modernes et donc remplacés par des points
Il y a ça aussi mais ça n'explique pas tout. Ils le font même sur Facebook ou WhatsApp
En vrai je les utilisent aussi, mais que pour montrer mon exaspération, sinon oui ça fait hautain (ou le type qui n'a rien compris à comment les utiliser)
Le 18 décembre 2024 à 15:36:28 :
L'autre jour j'en ai parlé avec ma grand-mère : en fait beaucoup de ces points étaient des émojis de son téléphone qui n'étaient pas lisibles par les smartphones modernes et donc remplacés par des pointsPossible aussi, une autre caracteristique des boomers étant de sur-utiliser les emojis
"Ta grand mère est morte aujourd'hui La crémation aura lieu le 22 🔥🔥 "
AYAAAAAAA
Sans parler des 😂 qu'ils prennent pour des
Données du topic
- Auteur
- LyonPerira
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 14:26:12
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34