les gens dans la solitude qui vont passer noel + nouvel an
Il suffit de voir les chiffres de SOSS et les réguliers articles sur le sujet pour le constater
Piaf : https://www.allo-suicide.fr/halloween-toussaint-noel-y-a-t-il-plus-de-suicides-pendant-les-fetes/ apparemment non
Le 18 décembre 2024 à 09:23:29 :
En familles pour noel mais pas pour le nouvel an je le passe solo depuis 2020et franchement ça me change rien
ras le bol de la pression sociale de l'adolescence de trouver un truc pour exister
on est adultes osef y'a des gens qui travaillent Ă l'hosto ou autre toutes les nuits
Oui c'est ça, rassure toi
Crois moi que si ce gens ne travaillaient pas cette nuit lĂ , ils seraient dehors en train de le fĂȘter
Je fete pas le nouvel an
Et de plus en plus de gens l'assument
A mon ancien taf on etait 6
Seul les deux plus jeunes ( 18-21 ans ) le faisaient
Les fetes sont reservées à l'elite qui peut exposer des belles choses sur les reseaux sociaux
Le reste c'est des cassos qui dorment encore
Tout les jours jây pense
Mon seul rĂ©veillon aura Ă©tĂ© en 2004 quand jâĂ©tais hospitalisĂ© Ă cause de ma p*te de mĂšre
Sinon noël solo à me buter au vin chaud
Nouvel an solo Ă me buter au rhum. Je compte prendre une bonne bouteille
31, je me fais un plaisir de ne participer Ă aucune fĂȘte. Des fois, je suis avec des potes pour une soirĂ©e console, on ne gueule pas Ă minuit et on ne se souhaite pas la bonne annĂ©e, et cela nous va parfaitement.
Le 18 décembre 2024 à 09:32:05 :
Noel magique en famille.
31, je me fais un plaisir de ne participer Ă aucune fĂȘte. Des fois, je suis avec des potes pour une soirĂ©e console, on ne gueule pas Ă minuit et on ne se souhaite pas la bonne annĂ©e, et cela nous va parfaitement.
Paye ta vie de merde
Le 18 décembre 2024 à 09:30:20 :
Le 18 décembre 2024 à 09:23:29 :
En familles pour noel mais pas pour le nouvel an je le passe solo depuis 2020et franchement ça me change rien
ras le bol de la pression sociale de l'adolescence de trouver un truc pour exister
on est adultes osef y'a des gens qui travaillent Ă l'hosto ou autre toutes les nuits
Oui c'est ça, rassure toi
Crois moi que si ce gens ne travaillaient pas cette nuit lĂ , ils seraient dehors en train de le fĂȘter
Et donc ?
parcequ'il y'a des gens qui le fĂȘtent tu dois le fĂȘter
Le 18 décembre 2024 à 09:33:00 :
Le 18 décembre 2024 à 09:32:05 :
Noel magique en famille.
31, je me fais un plaisir de ne participer Ă aucune fĂȘte. Des fois, je suis avec des potes pour une soirĂ©e console, on ne gueule pas Ă minuit et on ne se souhaite pas la bonne annĂ©e, et cela nous va parfaitement.Paye ta vie de merde
Ma vie est merveilleuse.
On est des gros fĂȘtards, mais lâinjonction de devoir faire la fĂȘte le 31, qui est en gĂ©nĂ©ral convenue et donc ennuyeuse, trĂšs peu pour moi.
Le 18 décembre 2024 à 09:29:17 :
Faut vraiment ĂȘtre en dĂ©tresse et vivre par procuration pour ne pas supporter d'ĂȘtre tranquille solo pendant les fĂȘtes.
En l'occurence on vit pas tous chez ses parents Ă jouer Ă dofus toute la journĂ©e, je passe mon temps Ă l'Ă©tranger Ă travers plusieurs pays, je vois jamais ma famille donc oui rentrer pour les fĂȘtes quand tout le monde est rassemblĂ© c'est nĂ©cessaire pour certaines personnes le chouffin
J'ai pas le budget pour acheter un set de tabouret pour m'asseoir persoent, je vais encore vivre pleins de Noël nul pour le meilleur et pour le pire
Ădit : ca va encore faire pleins de vocaroo pour le saint topoc
Données du topic
- Auteur
- Winterfag-2024
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 09:21:16
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22