[ALERTE] Une voiture vient de foncer dans la foule du marché de NOEL !!!
SuppriméLe 20 décembre 2024 à 20:33:57 :
Le 20 décembre 2024 à 20:32:50 :
Le 20 décembre 2024 à 20:31:21 :
Le 20 décembre 2024 à 20:16:03 :
Je n'ai pas accès à twitter et je ne peux pas voir la vidéo.
Je suis profondément choqué et attristé par cette nouvelle gravissime.
La personne qui a fait ça mérite la prison à vie, voire la peine de mort.
Ces enfoirés de meurtriers de merde sans coeur méritent de passer leur vie en prison.Je suis solidaire de mes amis françaises et français, chez qui j'ai eu le plaisir de faire mes études supérieures en mathématiques.
Toutes mes pensées aux victimes. Toutes mes pensées à leurs familles.
Un ami du Maroc.Facho
Je suis marocain du Maroc et ma mère avait fait son mémoire de thèse en faveur de la peine de mort. C'était justement pour ce genre de cas d'une extrême cruauté.
Mes pensées les plus sincères aux victimes, femmes, hommes, et enfants, qui ont juste eu le malheur d'être au mauvais endroit au mauvais moment. C'est terrible.
Écrit avec ChatGPT
Enfoiré un peu de respect pour les victimes.
Le 20 décembre 2024 à 20:35:22 petit_poney_3c a écrit :
[20:28:03] <Incel-Triste>
https://x.com/DamienRieu/status/1870186951061430752 la voiture qui a écrasé tout sur son passageAhi chaud comme il traverse la foule tranquille sans une once de ralentissement.
On se croirait dans gta avec les pnj
Le 20 décembre 2024 à 20:32:50 :
Ces enfoirés de meurtriers de merde sans coeur méritent de passer leur vie en prison.Je suis solidaire de mes amis françaises et français, chez qui j'ai eu le plaisir de faire mes études supérieures en mathématiques.
Un ami du Maroc.Facho
Je suis marocain du Maroc et ma mère avait fait son mémoire de thèse en faveur de la peine de mort. C'était justement pour ce genre de cas d'une extrême cruauté.
Mes pensées les plus sincères aux victimes, femmes, hommes, et enfants, qui ont juste eu le malheur d'être au mauvais endroit au mauvais moment. C'est terrible.
le soucisc'et qu'on vous entend pas assez leur de ces "incidents"
au pire ca ricanes...au mieux ca trouve des excuse ": oui, mais ils ont eu une enfance dificile, on a insulté leu religion blabla"
la jour ou on sort de ces discours , et le monde arabe tout entier Commandment fermement, là on prendra ua sérieux les "j'en connais des biens"
vraiment je troll pas faut vous bouger les fesses
On aura le droit aux habituelles larmes de crocodile des dirigeants occidentaux pendant que ces derniers financent des groupes terroristes partout dans le monde
Dix morts qui ne font que s'ajouter aux millions qui ont été causés par cette oligarchie, maintenant ce chiffre n'est plus qu'une statistique
Le 20 décembre 2024 à 20:35:13 :
Le 20 décembre 2024 à 20:23:59 :
Donc un drame arrivé et la première chose que font certains, c'est de déverser leur bile de haine.Le principe d’internet, ce genre de cancrelat ça ouvre sa gueule puante en faisant le derrière un écran mais une fois irl ça bégaye comme une sale victime les larmes au yeux ?
Je te parle même pas devant le juge, ça renie ces « convictions « de « gaulois b solide » en miaulant bien fort pour éviter la prison
Hein Léo croutard
Momo tu sembles mal à l'aise
qu'elle malheur !
Le 20 décembre 2024 à 20:34:56 :
Le 20 décembre 2024 à 20:32:50 gokummi97 a écrit :
Un ami du Maroc.Facho
la peine de mort ne marche pas, c'est prouvé, mais je pense qu'il faudrait au moins retirer le permis de cet individu pendant 6 mois, et qu'il fasse un stage
La peine de mort permet de réduire le taux de récidive à zéro, c'est déjà ça de pris.
Le 20 décembre 2024 à 20:34:40 :
Un jour ils finiront par mettre fin aux marchés de Noël pour éviter le risque terroriste, on s'adapte à cause des ordures de ce genre au détriment des belles expériences du peuple honnête
Oh non pas la fin des marchés métro qui revend à x500 des crêpes achetées à 10 cent
Le 20 décembre 2024 à 20:22:50 :
En vrai un truc comme ça ne devrait jamais arrivé car c'est pas bien du tout
Oui c'est vraiment méchant d'être pas gentil
Données du topic
- Auteur
- Merde294845
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 20:11:39
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 20:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration