Topic de Preservassouent :

Ayaaaa absolument TOUT augmente SAUF les SALAIRES :rire:

Le 11 décembre 2024 à 10:38:21 :

Le petit ouvrier à 1500 euros ? :)

Les ouvriers ont largement les 2300 nets, c'est les employés de bureau bac+5 qui sont à 1600 - 1700.

Ton âge ou ton QI et vite stp. Dans tout les cas tu soit tu es trop jeune ou soit tu es trop c**, peut-être les deux même.

[12:06:02] <foiezrjfoperk>

Le 11 décembre 2024 à 12:03:06 :
il y a que sur ce forum qu'en l'espace de 10 messages on peut lire "ouvrier à 3k5 planqué dans la diagonale du vide", "artisan 6k net en foutant rien", "installateur fibre 4k par mois sans trop forcer"

Beaucoup de mytho, ça me paraît fou de gagner +3000 nets en foutant de la volaille dans des barquettes, sachant que les usines font tout pour économiser de l'argent quitte à se délocaliser au Portugal ou ailleurs

Je comprends pourquoi le prix du poulet et à 15€ le kilo avec ce genre de salaire :rire:
Y'a des kheys ils nous prennent pour des cons :rire:

Perso j'ai jamais rien réussi à négocier à part des pauvres 3% maximum de misère
Je sais pas comment vous faites pour gratter des 10% dans la même boite sans changement poste/grade etc.. :(
Je gagne mieux ma vie uniquement en changeant d'entreprise je prend en général entre 15 et 20% quand je me casse :(

[15:30:46] <BNN_686>
Perso j'ai jamais rien réussi à négocier à part des pauvres 3% maximum de misère
Je sais pas comment vous faites pour gratter des 10% dans la même boite sans changement poste/grade etc.. :(
Je gagne mieux ma vie uniquement en changeant d'entreprise je prend en général entre 15 et 20% quand je me casse :(

Laisse tomber c'est des mythos.
J'ai jamais connu une boîte qui t'augmente de 10% comme ça sans faire des menaces de démission ou autre.
Ça te parle de 3k net pour emballer du poulet mais ça oublie de te dire que c'est de nuit, au smic avec 1500€ de primes de nuit, de gel, de déplacement,...
Sur ce forum les mecs se prennent pour des Elon Musk de pacotille

L'autre qui met de la viande dans des barquettes dans une pièce à 19°C :rire:

J'espère que tu bouffes pas la viande que tu emballes :rire:

Données du topic

Auteur
Preservassouent
Date de création
11 décembre 2024 à 10:35:27
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
162