L'enfer du nouvel an quand ta que des potes de GROUPES DIFFÉRENTS
SuppriméDevoir demander à un pote auquel tu ne connais pas son groupe d'ami de t'incruster
Arriver dans une soirée avec que des randoms, sentir les regards de jugement.
Boire pour oublier, se réveiller le lendemain et regretter
Tout ça par convention sociale
Profites en pour sociabiliser et rencontrer du monde
ouais
l'enfer total d'avoir des potes
comme je te comprends
Le 20 décembre 2024 à 19:35:38 :
C'est EXACTEMENT ma situation
Et la situation de beaucoup de Français, je pense que 60% font une soirée par convention sociale avec des types qu'ils apprécient pas forcément pour dire qu'ils sont pas resté devant un film le soir du 31
Le 20 décembre 2024 à 19:39:49 :
Bordel, ça doit être horrible d'avoir des potes holala
on est d'accord
Le 20 décembre 2024 à 19:40:34 JOYEUXENHP a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 19:39:49 :
Bordel, ça doit être horrible d'avoir des potes holalaon est d'accord
L'OP n'a vraiment pas de chance, c'est terrible
Perso nouvelle ans avec les même personnes depuis 10 ans , je rêve desfois d avoir les couilles de mytho et de le passer solo
Vraiment une soirée qui me casse les couilles
Grosse organisation / prise de tête
Pote tous en couple zéro meuf celib (donc en plus les potes se tiennent un minimum devant leur meuf )
Le 20 décembre 2024 à 19:42:55 :
Perso nouvelle ans avec les même personnes depuis 10 ans , je rêve desfois d avoir les couilles de mytho et de le passer soloVraiment une soirée qui me casse les couilles
Grosse organisation / prise de tête
Pote tous en couple zéro meuf celib (donc en plus les potes se tiennent un minimum devant leur meuf )
Soirée table basse, pas de spontanéité.
Perso je trouve que les meilleurs soirées c'est celle décidé le jour même avec quelques potes et écumer les bars de la ville
perso j'ai des potes mais je ne les apprécie pas, je n'ai pas le courage pour leur dire en face
du coup chaque année je raconte des conneries pour les éviter, cette année je serai soit disant dans les alpes chez un membre de ma famille
J en peux plus de cette de soirée
Données du topic
- Auteur
- CLITORITO
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 19:33:50
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 19:28:00
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23