Photos Fille j'ai le même corps que Thaïs mais je suis en train de changer
SuppriméLe 18 décembre 2024 à 13:06:30 :
Le 18 décembre 2024 à 13:05:58 :
Apprends à t’accepter comme tu es, tu seras toujours plus belle que de vouloir ressembler à une influenceuse de 8ème zone comme ThaïNon le propos c'est de m'éloigner du physique naturel que j'ai qui ressemble à celui de Thaïs
De devenir bonne quoi
je te supporte à 100% dans ton projet de devenir bonne, écoute pas les quinquagénaire d'ici qui fantasment sur les petits corps et les petits seins, c'est plus les standards d'aujourd'hui
Le 18 décembre 2024 à 13:00:43 :
Pour pas que la dernière phrase porte à confusion
Je suis une vraie fille mais le forum m'a fait réaliser qu'un corps plat ne vaut pas mieux qu'un corps gras
Être mince sans formes ne veut pas dire être attirante
Beaucoup de filles ne font pas de musculation car elles ont peur de devenir musclée alors qu'en vérité elles obtiennent un corps fit et galbé très ethétique.
De plus, c'est bon également pour la poitrine qui aura une meilleure allure grace aux muscle pectoral raffermi, qui soutiendra mieux les tissus adipeux.
Le 18 décembre 2024 à 13:25:23 :
Je suis une vraie fille mais le forum m'a fait réaliser qu'un corps plat ne vaut pas mieux qu'un corps gras
Être mince sans formes ne veut pas dire être attiranteBeaucoup de filles ne font pas de musculation car elles ont peur de devenir musclée alors qu'en vérité elles obtiennent un corps fit et galbé très ethétique.
De plus, c'est bon également pour la poitrine qui aura une meilleure allure grace aux muscle pectoral raffermi, qui soutiendra mieux les tissus adipeux.
en général les meufs qui font de la muscu perdent leurs seins surtout
Être mince sans formes ne veut pas dire être attiranteBeaucoup de filles ne font pas de musculation car elles ont peur de devenir musclée alors qu'en vérité elles obtiennent un corps fit et galbé très ethétique.
Elles ont des épaules d'hommes, des jambes disproportionnées et deviennent dégueulasses.
Et leurs seins ressemblent plus à rien cf vdd
C'est grave les hommes qui encouragent les femmes à leur ressembler
Le 18 décembre 2024 à 13:27:26 :
De plus, c'est bon également pour la poitrine qui aura une meilleure allure grace aux muscle pectoral raffermi, qui soutiendra mieux les tissus adipeux.en général les meufs qui font de la muscu perdent leurs seins surtout
Non c'est seulement si la masse grasse descends sous un certain seuil (qui est loin à atteindre pour une fille lambda)
Les filles qui font des concours de fitness n'ont en effet pas beaucoup de sein à cause d'un TMG très faible pour faire ressortir les muscles
Être mince sans formes ne veut pas dire être attirante
Faut vraiment arrêter de lire les conneries du forum
Le 18 décembre 2024 à 13:22:07 :
Le 18 décembre 2024 à 13:06:30 :
Le 18 décembre 2024 à 13:05:58 :
Apprends à t’accepter comme tu es, tu seras toujours plus belle que de vouloir ressembler à une influenceuse de 8ème zone comme ThaïNon le propos c'est de m'éloigner du physique naturel que j'ai qui ressemble à celui de Thaïs
De devenir bonne quoije te supporte à 100% dans ton projet de devenir bonne, écoute pas les quinquagénaire d'ici qui fantasment sur les petits corps et les petits seins, c'est plus les standards d'aujourd'hui
J'ai perdu 10 kg il y a quelques années, maintenant je suis mince mais j'ai perdu de la poitrine et ils sont devenus tombants
Le 18 décembre 2024 à 13:10:12 :
Tant mieux pour toi l'auteur si sa t'aide a te sentir mieux dans ton corps
Le 18 décembre 2024 à 13:29:24 :
De plus, c'est bon également pour la poitrine qui aura une meilleure allure grace aux muscle pectoral raffermi, qui soutiendra mieux les tissus adipeux.Elles ont des épaules d'hommes, des jambes disproportionnées et deviennent dégueulasses.
Et leurs seins ressemblent plus à rien cf vddC'est grave les hommes qui encouragent les femmes à leur ressembler
Surtout ce forum est rempli de gens qui n'y connaissent rien et passe leur temps à raconter de la merde comme toi. Tu sais pas faire la différence entre un corps de bodybuilding et fit
Va dans une salle de sport et tu verras que les filles ne sont en rien musclées, même celles qui font du squat lourd ou du hip thrust
Ici vous vous inventez une personnalité virtuelle pour vous rassurer mais dans la vraie vie vous êtes le mec moche tout seul du groupe en carence affective, sexuelle et en carence d'attention
Je le sais parce que je traîne ici depuis mes 15 ans et que je suis comme vous
Vous êtes haineux mais en fait dabs la vraie vie souvent les gens beaux sont insouciants, avenants et ne jugent pas les autres comme vous
C'est ça le pire
Renfermés moches et méchants
Le 18 décembre 2024 à 13:37:59 :
Ici vous vous inventez une personnalité virtuelle pour vous rassurer mais dans la vraie vie vous êtes le mec moche tout seul du groupe en carence affective, sexuelle et en carence d'attention
Je le sais parce que je traîne ici depuis mes 15 ans et que je suis comme vous
Vous êtes haineux mais en fait dabs la vraie vie souvent les gens beaux sont insouciants, avenants et ne jugent pas les autres comme vous
C'est ça le pire
Renfermés moches et méchants
J'ai écrit ça hier oui
Le 18 décembre 2024 à 13:46:58 :
Up
Le 18 décembre 2024 à 14:17:55 :
Upi
Up
Données du topic
- Auteur
- Anuelita
- Date de création