La Nouvelle Zélande...
- 1
J'ai mon visa de travail depuis pas mal de mois déjà, en théorie je suis censé partir vers mars mais je sais pas les khey... Mon problème n'est pas que je ne veuille pas partir mais je me demande si la NZ me plairait
Plus ça va plus j'ai l'impression que c'est un pays fade, lisse, inintéressant et rempli de golems... Je parle pas de la nature, beauté des paysages et tout mais à quel point ce pays serait propice (ou pas) à de vraies expériences authentiques (Style USA ou Amérique du Sud)
Je sais qu'on pourrait me rétorquer d'aller voir par moi même et de me faire mon propre avis mais j'aimerais savoir ce qu'en pensent ceux qui y sont allés ?
Le 22 décembre 2024 à 20:30:45 :
Pays de turbo-cucks golémiques par excellence avec l'Australie, bon courage
T'y a été quand même ? A la limite je me rend compte que même l'Australie a l'air plus intéressante
tu peux essayer de sociabiliser avec eux deja
Le 22 décembre 2024 à 20:31:58 :
Le 22 décembre 2024 à 20:30:45 :
Pays de turbo-cucks golémiques par excellence avec l'Australie, bon courageT'y a été quand même ? A la limite je me rend compte que même l'Australie a l'air plus intéressante
les zélandais travaillent en australie.
Le 22 décembre 2024 à 20:32:36 :
y'a bien des étrangers en visa travail comme toi non
tu peux essayer de sociabiliser avec eux deja
Ah mais carrément, le fait que ce pays semble être un terrain de jeu pour étrangers comme moi me semble être la chose la plus attrayante à la limité
Le 22 décembre 2024 à 20:32:44 :
Faut essayer l'auteur, c'est pas le moment d'hésiter.
C'est pas que je me dégonfle à partir mais je suis dans un délire USA/Amérique et quand je fais la comparaison ben ça pèche
Le 22 décembre 2024 à 20:34:31 :
Le 22 décembre 2024 à 20:32:36 :
y'a bien des étrangers en visa travail comme toi non
tu peux essayer de sociabiliser avec eux dejaAh mais carrément, le fait que ce pays semble être un terrain de jeu pour étrangers comme moi me semble être la chose la plus attrayante à la limité
ils ont surtout un style de vie a la redneck, ou ils préfèrent sortir avec leur famille/amis a la plage/foret/lac
Le 22 décembre 2024 à 20:39:19 :
Le 22 décembre 2024 à 20:36:20 :
Le 22 décembre 2024 à 20:32:44 :
Faut essayer l'auteur, c'est pas le moment d'hésiter.C'est pas que je me dégonfle à partir mais je suis dans un délire USA/Amérique et quand je fais la comparaison ben ça pèche
En dehors de taffer, tout ce qui est possible, mais la NZ ça semble être l'ennui
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gastounette_96
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 20:22:38
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14