ahi l'extreme gauchiste paloma moritz est une heritiere multi millionnaire
- 1
Paloma Moritz est une bourgeoise qui a hérité d’un immeuble à Paris XVI pour ses 6 ans. Aujourd’hui elle expie sa honte sociale en crachant sur le peuple français dans le média d’extrême-gauche Blast.
Jamais compris les droitards qui se croient malin en disant " regardez ce gauchiste est RICHE "
Mec c'est pas un scoop, même Marx et Engels étaient bourgeois. On en a rien à foutre.
Le 20 décembre 2024 à 18:56:52 :
Jamais compris les droitards qui se croient malin en disant " regardez ce gauchiste est RICHE "Mec c'est pas un scoop, même Marx et Engels étaient bourgeois. On en a rien à foutre.
ces actes ne sont pas en accord avec sa propagande ecologique et de justice social
Le 20 décembre 2024 à 18:59:42 :
Jamais compris les droitards qui se croient malin en disant " regardez ce gauchiste est RICHE "Mec c'est pas un scoop, même Marx et Engels étaient bourgeois. On en a rien à foutre.
ces actes ne sont pas en accord avec sa propagande ecologique et de justice social
On en a rien à foutre, ce qui nous intéresse c'est la réponse politique.
Si un bourgeois gauchiste vote et lutte pour payer plus d'impots, alors tant mieux.
Le 20 décembre 2024 à 19:00:56 :
Si un bourgeois gauchiste vote et lutte pour payer plus d'impots, alors tant mieux.
bah justement...
elle est ecolo et a des liens avec le Qatar
https://x.com/F_Desouche/status/1870125506827563015
j'espere qu'elle loge gracieusement des migrants quand un de ses appartements est inoccupé
Le 20 décembre 2024 à 19:03:49 :
Le 20 décembre 2024 à 19:00:56 :
bah justement...
elle est ecolo et a des liens avec le Qatar
https://x.com/F_Desouche/status/1870125506827563015j'espere qu'elle loge gracieusement des migrants quand un de ses appartements est inoccupé
J'en ai rien à foutre j'ai dit. Ce qui nous interesse c'est la réponse politique, pour qui elle vote, pour quoi elle lutte.
Osef de qui trie pas ses déchets et de qui accueille les migrants, tu penses comme un gauchiste de Twitter.
Le 20 décembre 2024 à 18:55:29 :
vous pensais qu'elle loge des migrants gratuit dans son immeuble ?
Les gauchos n'en veulent pas ,tu aurais vu la gueule de mes gauchos de voisins quand un appartement a été réquisitionné pour loger tiersmondistes Aujourd'hui ils sont au bout du rouleau et je soupçonne qu'ils votent aujourd'hui RN
C'est quoi ses actes ? Parce que justement là ses actes c'est de défendre publiquement une vison du monde qui va contre ses intérêts de classe
- 1
Données du topic
- Auteur
- Trump2027
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 18:54:58
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14