Il n’y a plus de rebeu en France
Le 20 décembre 2024 à 17:54:58 :
Les rebeu sont reparti chez eux et se sont élevés socialement
https://x.com/mimi_khouryy/status/1774113470868304008/video/1
Ah oui mais en même temps quel français voudrait habiter dans le grand est
Ouais, y'a un côté France dispensable, je suis d'accord.
Le 20 décembre 2024 à 17:55:30 :
Si je te file le journal des naissances de mon coin, tu changeras d'avis.
vas y
les rebeux immigrent bcp moins que les subsahariens et font bcp moins d'enfants
y a que les campagnards qui bouclent sur CNEWS et sont branchés à Tel Aviv qui croient le contraire
Papinelle =
Tu viens de Forbach, Behren les forbach ou Farebersviller ? Ou bien Mulhouse ?
Car sinon je vois pas.
Le 20 décembre 2024 à 18:13:21 :
Le 20 décembre 2024 à 18:11:53 :
les rebeux immigrent bcp moins que les subsahariens et font bcp moins d'enfantsy a que les campagnards qui bouclent sur CNEWS et sont branchés à Tel Aviv qui croient le contraire
pas du tout ce sont des cultures totalement différentes
les rebeux font bcp moins d'enfants et ne vont plus prendre davantage de place dans la population
les noirs seront bcp plus nombreux, se métissent davantage et sont très dociles
Le 20 décembre 2024 à 18:06:47 :
T'es délu l'auteur
Non, on parle des entrées mais jamais des sorties. Je pense que les arbres s’élèvent socialement ou retournent au bled et se font GR par les noix dans les cités
le dream melting-pot qu'on nous vend depuis tout petit qui se résume a mélanger les blancs aux noirs en excluant les autres est horripilant , suffit de voir comment la télé parlent des arabes/chinois et indien
faut faire ses sous ici en montant une société et partir
Le 20 décembre 2024 à 18:15:03 :
Le 20 décembre 2024 à 18:13:21 :
Le 20 décembre 2024 à 18:11:53 :
les rebeux immigrent bcp moins que les subsahariens et font bcp moins d'enfantsy a que les campagnards qui bouclent sur CNEWS et sont branchés à Tel Aviv qui croient le contraire
pas du tout ce sont des cultures totalement différentes
les rebeux font bcp moins d'enfants et ne vont plus prendre davantage de place dans la population
les noirs seront bcp plus nombreux, se métissent davantage et sont très dociles
Le peuple autochtone se fait GRed d’une manière ou d’une autre. Que ça soit les rebeux ou les noires, ils font plus d’enfants que les FDS
Je suis d’accord sur le fait qu’avec eux c’est juste accéléré encore plus
Le 20 décembre 2024 à 18:20:13 :
Il y a aussi le fait que depuis 2015 et tout ce qui s'est passé, la France les met moins en avant culturellement. Les médias mainstream (genre Skyrock) préfèrent diffuser un rap festif d'un SDM ou d'un Koba La D plutôt que du rap revendicatif ou avec des connotations religieuses, ça ferait chuter l'audimat.
depuis 2001 on est inconciliable très clairement , je connais pas bcp de maghrébin qui adhère au rêve créole de la société futuriste qui prends ses inspiration dans ses colonies américaine , on pensait que c'était les Etats Unis d'Amérique ici , et on se retrouve avec la politique de la guadeloupe et la martinique
a partir du moment ou tu as des enfants si tu veux qu'ils gardent leurs identité il faut fuir au plus vite
Données du topic
- Auteur
- GeraldDarmalin
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 17:54:16
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49