Topic de Cappucino :

Vous vous rendez compte que la saga ALIEN a 45 ans ?!

• 1

1979 : Alien 1
2024 : Alien Romulus

Et c'est pas finit... en 2025 sortira la série prequelle Alien : Earth qui se déroulera 30 ans avant les évènement du 1 (soit à la même époque que Prometheus).

et probablement d'autres films... :bave:

Pitié non laissez cette Licence mourir en paix. Disney va refaire comme avec Star Wars
Si la série permet de régler quelques incohérences alors pourquoi pas...
Ca fait 20 ans que Alien Vs Predator est sorti. Film légendaire précurseur des films clashs entre licences. J'attends Alien Vs Superman avec impatience. :o))

Le 18 décembre 2024 à 11:46:18 :

Oui, elle va sûrement régler toutes les incohérences crées par Prometheus/Covenant grâce à une écriture fine et maîtrisée, et certainement pas en créer de nouvelles :)

Le 18 décembre 2024 à 11:49:20 :

Le 18 décembre 2024 à 11:46:18 :

Oui, elle va sûrement régler toutes les incohérences crées par Prometheus/Covenant grâce à une écriture fine et maîtrisée, et certainement pas en créer de nouvelles :)

Les incohérences sont beaucoup trop tordues pour que Scott ne profite pas de l'occasion pour mettre les choses à plat. Après si ça crée d'autres incohérences tant pis pour lui, il serait peut être temps qu'il lâche l'affaire.

Le 18 décembre 2024 à 11:47:07 :
Ca fait 20 ans que Alien Vs Predator est sorti. Film légendaire précurseur des films clashs entre licences. J'attends Alien Vs Superman avec impatience. :o))

Les AvP n'ont jamais existé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 décembre 2024 à 12:03:05 :
Les Dents de la Mer, 50 ans

Le dernier date de quand ? :)

Alien c'est le 1, le 3 et prometheus

Le reste n'existe pas

Y'a quoi comme incohérences dans Alien?

Le 18 décembre 2024 à 13:21:18 :
Alien c'est le 1, le 3 et prometheus

Le reste n'existe pas

C'est le 1, le 2 et Prometheus pour moi :ok:

Le 18 décembre 2024 à 13:23:55 :

Y'a un problème de chronologie depuis la sortie d'Alien Covenant qui rend le 1 incohérent.Dans Covenant c'est David (l'android) qui crée le xéno et le facehugger or dans Alien 1, l'équipe découvre la dépouille d' ingénieur (plus vieux que l'humanité) qui transportait des oeufs dans son vaisseau donc ça invalide toute l'intrigue de Covenant

Le 18 décembre 2024 à 13:33:51 :

Le 18 décembre 2024 à 13:23:55 :

Y'a un problème de chronologie depuis la sortie d'Alien Covenant qui rend le 1 incohérent.Dans Covenant c'est David (l'android) qui crée le xéno et le facehugger or dans Alien 1, l'équipe découvre la dépouille d'un ingénieur (les ingénieurs sont plus vieux que l'humanité) qui transportait des oeufs dans son vaisseau donc ça invalide toute l'intrigue de Covenant

ayaaao j'avais même pas capté
Covenant aura été de la merde jusqu'au bout alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les fameuses incohérences dans les scénarios mais dont on a jamais aucun exemple dans les topics

Le 18 décembre 2024 à 13:43:41 :
Les fameuses incohérences dans les scénarios mais dont on a jamais aucun exemple dans les topics

je l'explique dans mon post juste au dessus :hum:

• 1

Données du topic

Auteur
Cappucino
Date de création
18 décembre 2024 à 11:39:32
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 364