Topic de ou-ki :

ILS NOUS ONT IMPOSÉ UN CERTIFICAT AVEC UN PÉRIMÈTRE POUR SORTIR DE CHEZ NOUS !

J etais à pied sur un très grand
parking absolument vide durant cette période

Pas une seule voiture sur un kilomètre, pas un seul être vivant, il était 20h

Une voiture de police qui roulait sur la route adjacente au parking s'est arrêtée net quand elle m'a vu à 500 mètres, 4 gars barraqués sont sortis et m'ont dit de mettre mon masque, la prochaine fois c'était une amende :)

J'ai apparemment été très chanceux de pas prendre l'amende :)

Ils ont re voté pour lui donc c'est que les gens ont trouvé ça normal

Le 19 décembre 2024 à 05:34:21 :
J etais à pied sur un très grand
parking absolument vide durant cette période

Pas une seule voiture sur un kilomètre, pas un seul être vivant, il était 20h

Une voiture de police qui roulait sur la route adjacente au parking s'est arrêtée net quand elle m'a vu à 500 mètres, 4 gars barraqués sont sortis et m'ont dit de mettre mon masque, la prochaine fois c'était une amende :)

J'ai apparemment été très chanceux de pas prendre l'amende :)

Une soir je suis sortie marcher pour prendre l'air vers 23h (c'était au début du premier confinement), la première voiture que je croise, qui s'arrête en freinage frusque à mon niveau (limite si elle a pas fait un dérapage), 4 policiers qui surgissent et se mettent autour de moi pour me contrôler.

Pas de chance pour eux j'avais une attestation en règle (le policier qui a contrôlé en était presque surpris)

Par contre tu appel car un voisin fou le bordel ça vient au bout de deux heures après que tu es du appeler une deuxième fois.

Le 20 décembre 2024 à 06:44:17 :
0 DOSES ici :ok: j'ai tenu

idem mais l'avilissement des français était assez remarquable :(

Heurusement que j'étais à la campagne, j'ai passé deux mois à courrir la campagne
0 dose 0 test 0 QR code 0 masque 0 rhume 0 toux 0 tout

Le 13 décembre 2024 à 23:19:26 :
Les citadins bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Te souviens-tu des hélicoptères des forces de l'ordre qui surveillaient les plages pour choper les contrevenants qui se promenaient avec une distance de sécurité de 100m les uns des autres?

Données du topic

Auteur
ou-ki
Date de création
13 décembre 2024 à 23:18:07
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 304