Topic de Thissecondaire :

Comment mettre KO un type à coup sûr

Supprimé

Bonsoir, je suis quelqu'un de très faible. S'il y a un type que je déteste car il passe son temps à m'humilier ou me gueuler dessus et qui est clairement plus fort que moi, comment faire pour le frapper et être sûr de le battre? Histoire de ne pas ajouter à tout ça le déplaisir d'une raclée en plus de tout le reste et accessoirement pour enfin trouver un exutoire à ma frustration en le frappant au sol

C'est purement théorique, je vois plus le type depuis longtemps.

droite très forte et bien placée, c très dur voir impossible
C'est compliqué de mettre un KO franchement mais je dirai qu'il faut frapper bien fort à la mâchoire
Tu vises la tempe, mais si tu le tué c'est des prisonniers déter qui viseront ton trou du cul :)
Generalement tout se joue a la premiere patate quand t es faible
Soit tu met tout tes tripes tu vise bien et t'a de l1 chance ou soit travaille tes qualités de course
C'est rare un KO en bagarre? Je vois pas souvent des gens se battre à part dans des vidéos

Le 11 décembre 2024 à 00:41:45 :
Tu vises la tempe, mais si tu le tué c'est des prisonniers déter qui viseront ton trou du cul :)

On est pas aux Etats unis en France les violeurs sont ultra mal vu en prison

Le 11 décembre 2024 à 00:41:45 :

Je suis pas boxeur professionnel ou champion d'haltéro, je vais pas tuer un type en un coup :hap:

Tu le suces, quand il est proche de finir tu mord fort une demi seconde, tu presse ses couilles de ta main faible en te levant comme si tu cherchais à casser deux nois entre elle et en serrant les dents comme si sa bite que tu as adoré goûté étaient encore dans ta bouche

Puis en te levant tu lui mets deux doigts dans les yeux et là mon ami, tu l'encules sans capote en claquant son cul

Lacrimo dans les yeux suivi d'un tabasser en règle à la mattraque télescopique.

Pourquoi il faudrait que tu joue selon des règles alors que ce mec oserai jamais s'attaquer à un type plus fort que lui ? Il crois à la lois du plus fort , bah détruit le avec ce qui est réaliste.

si ta pas le corps arme toi matraque , marteau , bague sur les doigt , poing américain ou tout objet suffisamment contondant pour mettre KO un mec
si t'ai un clodo un briquet que tu garde dans ton poing serrait ça marche bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527141-riri6.jpg
il y a de grande chance que tu le finisse pas tout suite hésite pas a lui tasser la gueule sur le sole avec ton pied

ps : c'est des blague pas des vrai conseille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482690179-shooterisitas.png

Bah dans la tempe même un gosse de 12 ans peut te tuer.

Le 11 décembre 2024 à 00:39:39 :
Bonsoir, je suis quelqu'un de très faible. S'il y a un type que je déteste car il passe son temps à m'humilier ou me gueuler dessus et qui est clairement plus fort que moi, comment faire pour le frapper et être sûr de le battre? Histoire de ne pas ajouter à tout ça le déplaisir d'une raclée en plus de tout le reste et accessoirement pour enfin trouver un exutoire à ma frustration en le frappant au sol

C'est purement théorique, je vois plus le type depuis longtemps.

Il faut viser le menton en crochet, droite ou uppercut. C'est là où je vois le plus souvent des KO en sport de combat.

Le 11 décembre 2024 à 00:41:59 :
Generalement tout se joue a la premiere patate quand t es faible
Soit tu met tout tes tripes tu vise bien et t'a de l1 chance ou soit travaille tes qualités de course

Compliqué de s'enfuir après. Donc en gros, un coup de poing dans la machoire en donnant tout et en espérant. C'est pas terrible niveau proba.

Il y a pas mieux, plus simple, non létal genre matraque ou taser sinon?

t'es pas obligé de le frapper au visage, pour le KO c'est sur le côté du menton, si tu regardes des vidéos de l'ufc tu verras

tu peux frapper dans les côtes, dans le milieu du plexus, le foie, les genoux en tapant avec le talon, les tibias

il y a les coups vicieux aussi, si tu lui mets le doigt dans l'oeil, il arrête de combattre, les couilles, la pomme d'adam

tu peux aussi plonger dans les jambes et le basculer au sol et frapper avec des coups de coude

Pour éviter qu'il te touche suffit de te tourner de te chier dessus et de prendre ta merde en main et lui dire (vient mec vient jte fout ma merde dans la gueule)

Le 11 décembre 2024 à 00:48:52 :
t'es pas obligé de le frapper au visage, pour le KO c'est sur le côté du menton, si tu regardes des vidéos de l'ufc tu verras

tu peux frapper dans les côtes, dans le milieu du plexus, le foie, les genoux en tapant avec le talon, les tibias

il y a les coups vicieux aussi, si tu lui mets le doigt dans l'oeil, il arrête de combattre, les couilles, la pomme d'adam

tu peux aussi plonger dans les jambes et le basculer au sol et frapper avec des coups de coude

exa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527141-riri6.jpg

Ca se voit que tes un soja donc je te conseille pas d'y aller à main nues. Si tu le fais, rien ne va se passer comme prévu et tu vas te faire défoncer.
Je ne suis pas en train de te conseiller mais hypothétiquement il faudrait prendre une batte de baseball, une barre en fer ou tout autre objet dans ton cas.

Biensur ce sont pas des conseils, ne fait surtout pas ça après avoir lu ce message hein. Je me déresponsabilise légalement en cas de dérappage.

Le 11 décembre 2024 à 00:48:52 :

C'est bon à savoir mais encore faut il réussir à placer ces coups. Le premier par surprise pourrait être jouable mais pas plus, surtout pour un type comme moi qui ne s'est jamais battu (en tout cas jamais en parvenant à mettre un coup)

Données du topic

Auteur
Thissecondaire
Date de création
11 décembre 2024 à 00:39:39
Date de suppression
11 décembre 2024 à 01:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC