Les PAUVRES avec leurs montres CASIO
Le 18 décembre 2024 à 15:18:05 :
Les vrais hommes portent des montres connectées, notamment pour le sport.
this, j'ai une montre pour la course je vais pas m'emmerder à en acheter une autre. un mec qui parle de sa montre c'est un énorme red flag ça veut dire qu'il n'a absolument rien d'autre à raconter de sa vie et que tout le monde va te reprocher d'avoir invité un boulet pareil
Le 18 décembre 2024 à 15:31:23 :
Les vrais hommes portent des montres connectées, notamment pour le sport.this, j'ai une montre pour la course je vais pas m'emmerder à en acheter une autre. un mec qui parle de sa montre c'est un énorme red flag ça veut dire qu'il n'a absolument rien d'autre à raconter de sa vie et que tout le monde va te reprocher d'avoir invité un boulet pareil
J'imagine même pas la dégaine de pucix que vous devez avoir IRL !
Le 18 décembre 2024 à 15:27:03 :
Le 18 décembre 2024 à 15:24:47 :
Personne m'agressera pour me voler ma Casio, elle est pas chère + fiable et ultra robusteL'intérêt d'avoir une casio cheap alors que pour 60 balles tu peux avoir ça !
Ma deuxième montre plus stylée c'est une Elektronika soviétique des années 80, pas chère mais elle fait son petit effet
J’ai une montre Casio pourtant j’ai aussi une montre Cartier et plusieurs montres Bulgari
Le 18 décembre 2024 à 15:23:05 :
Une vraie Montre
Ils sont sympa mais il y a une sacrée inflation chez eux
Les montres c'est de la merde en 2024. Vous vivez dans le début des années 2000 les fans de montre.
Tout le monde a un smartphone dans le monde moderne. Pas besoin d'une montre pour avoir l'heure.
La seule excuse c'est pour les sportifs qui veulent se chronométrer ou les Jean-Sqnté qui veulent savoir leur pouls cardiaque avec une montre connectée.
Le 18 décembre 2024 à 15:40:34 :
La Casio FW91
Montre d'alpha, Ã 20 OROS TTC
Regarde cette beauté https://m.media-amazon.com/images/I/71LQJCY-sNL._AC_SX522_.jpg idéal pour un baroudeur
Le 18 décembre 2024 à 15:31:23 :
Les vrais hommes portent des montres connectées, notamment pour le sport.this, j'ai une montre pour la course je vais pas m'emmerder à en acheter une autre. un mec qui parle de sa montre c'est un énorme red flag ça veut dire qu'il n'a absolument rien d'autre à raconter de sa vie et que tout le monde va te reprocher d'avoir invité un boulet pareil
C'est un accessoire de mode les pucix ahi
Rien de plus
Le 18 décembre 2024 à 15:23:05 :
Une vraie Montre
1000 euros la quartz p'tain ça fait cher
Le 18 décembre 2024 à 08:35:44 :
Ma G-shock édition Akira rigole
g shock :riiire
Le 18 décembre 2024 à 15:43:10 :
Les montres c'est de la merde en 2024. Vous vivez dans le début des années 2000 les fans de montre.Tout le monde a un smartphone dans le monde moderne. Pas besoin d'une montre pour avoir l'heure.
La seule excuse c'est pour les sportifs qui veulent se chronométrer ou les Jean-Sqnté qui veulent savoir leur pouls cardiaque avec une montre connectée.
Mais ça fait plus sérieux de regarder l'heure avec sa montre qu'avec son téléphone
Le 18 décembre 2024 à 16:22:56 :
les g-shock sont très bien quand tu te bouges un peu le cul et que tu fais autre chose que te branler devant ton pc pour un prix raisonnable, rapport qualité prix au top.
Ouai ouai.
J'aimerai bien connaître la proportion de kikoo gshock casio qui se découvriraient une passion pour les belles montres si tu leurs foutais un net après impôts de 7k.
Données du topic
- Auteur
- FocusAFond
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 08:27:16
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63