Chauffeur poids lourd c'est travail de misère
Le 11 décembre 2024 à 00:42:52 :
Le 11 décembre 2024 à 00:40:56 :
Le 11 décembre 2024 à 00:12:40 :
Le 11 décembre 2024 à 00:10:55 :
T'es tranquille dans ton camion à te toucher les couilles, écouter de la bonne musique et conduire (si boitoto + régulateur de vitesse tu n'as littéralement rien à faire à part bouger le volant).Tu rentres chez toi tous les soirs aucun patron qui te casse les couilles et tu touches 3k5 il est où le soucis
Je livre en centre ville
Je décharge moi-même
La charge de travail est énorme
Je livre 10 magasins par jour
C'est dangereux parce que je décharge en pleine rue parfois obliger de bloquer la rue
Les gens te klaxonneoui donc t'es pas chauffeur poids lourds, tu fais de la messagerie, et oui ca c'est de la merde, et le salaire est misérable généralement
C'est quoi chauffeur poids lourd alors?
Je conduis un poids lourd j'ai le permis PL
Non le salaire est bon si tu fais des heures comme moi
je me suis mal exprimé pour moi PL, c'est quand t'es en semi, et dans ce cas tu décharges rarement toi voir jamais
mais j'avais zappé qu'un porteur (ce que tu dois conduire j'imagine), c'est aussi considéré comme un PL
Le 11 décembre 2024 à 00:46:28 :
Le 11 décembre 2024 à 00:10:55 :
T'es tranquille dans ton camion à te toucher les couilles, écouter de la bonne musique et conduire (si boitoto + régulateur de vitesse tu n'as littéralement rien à faire à part bouger le volant).Tu rentres chez toi tous les soirs aucun patron qui te casse les couilles et tu touches 3k5 il est où le soucis
Je livre en centre ville
Je décharge moi-même
C'est dangereux parce que je décharge en pleine rue parfois obliger de bloquer la rue
Les gens te klaxonneoui donc t'es pas chauffeur poids lourds, tu fais de la messagerie, et oui ca c'est de la merde, et le salaire est misérable généralement
Non le salaire est bon si tu fais des heures comme moije me suis mal exprimé pour moi PL, c'est qu'en t'es en semi, et dans ce cas tu décharges rarement toi voir jamais
mais j'avais zappé qu'un porteur (ce que tu dois conduire j'imagine), c'est aussi considéré comme un PL
Le 11 décembre 2024 à 00:48:33 :
tu fais combien d'heures par semaine
210 environ
Le 11 décembre 2024 à 00:49:14 :
> Le 11 décembre 2024 à 00:10:55 :
>T'es tranquille dans ton camion à te toucher les couilles, écouter de la bonne musique et conduire (si boitoto + régulateur de vitesse tu n'as littéralement rien à faire à part bouger le volant).
>
> Tu rentres chez toi tous les soirs aucun patron qui te casse les couilles et tu touches 3k5 il est où le soucis
Je livre en centre ville
Je décharge moi-même
Non le salaire est bon si tu fais des heures comme moije me suis mal exprimé pour moi PL, c'est qu'en t'es en semi, et dans ce cas tu décharges rarement toi voir jamais
force à toi tu dois etre k.o
décharger ca l'angoisse
Le 11 décembre 2024 à 00:53:11 :
Le 11 décembre 2024 à 00:49:14 :
> Le 11 décembre 2024 à 00:12:40 :
>> Le 11 décembre 2024 à 00:10:55 :
> >T'es tranquille dans ton camion à te toucher les couilles, écouter de la bonne musique et conduire (si boitoto + régulateur de vitesse tu n'as littéralement rien à faire à part bouger le volant).
> >
> > Tu rentres chez toi tous les soirs aucun patron qui te casse les couilles et tu touches 3k5 il est où le soucis
>
> Je livre en centre ville
> Je décharge moi-même
> La charge de travail est énorme
> Je livre 10 magasins par jour
> C'est dangereux parce que je décharge en pleine rue parfois obliger de bloquer la rue
> Les gens te klaxonne
oui donc t'es pas chauffeur poids lourds, tu fais de la messagerie, et oui ca c'est de la merde, et le salaire est misérable généralement
force à toi tu dois etre k.o
décharger ca l'angoisse
Bah oui t'as cru j'étais en petit camion ou quoi
Le 11 décembre 2024 à 00:50:05 :
Puis 3500 car prime cumulé, la cotisation pour la retraite c’est la vraie douille
Bien sur
Retraire foutu mais bon j'en suis là
Le 11 décembre 2024 à 00:58:28 :
Ta livré picard dans le 78 sur ta photo?
T'es fort
Très fort
Ça m'a sauté au yeux direct 🤣
Le 11 décembre 2024 à 00:12:19 :
Pense à tes cotisations clé, 3500 ça veut dire que tu finances plusieurs RSA à toi tout seul, tu permets littéralement à des gens de vivre dignement pendant que tu te sacrifies, ça force le respect
Le 11 décembre 2024 à 00:12:19 :
Pense à tes cotisations clé, 3500 ça veut dire que tu finances plusieurs RSA à toi tout seul, tu permets littéralement à des gens de vivre dignement pendant que tu te sacrifies, ça force le respect
Tu racontes de la pure merde avec ton truc de dénigrement des RSA .
1 / le transport routier est subventionné a coup de milliards par les impots des contribuables .
Si il n'y y aurait pas subventions du transport routier en France ,en UE.. , il y aurait belle lurette que la came , au lieu de transiter dans des millions de gros culs en flux tendu ..
( Il y a des gros culs qui font Lille Perpignan, pour livrer uniquement 3 potsde moutarde)..
Il y a longtemps que la came ,au lieu de transiter via flu tendu transiterait via rail . via voie fluviale ..+ tous les commerces seraient installés a côté des voies de chemins de fer , ou voies fluviales . Ça ferait des mégas milliards de tonnes d'économie ..
2/ Le problème d u RSa: Tu remets une France, ou les gens peuvent être autosuffisant alimentairement,.. énergiquement ...cad en foutant des jardins vivriers partout ..des logements autosuffisants ..tu stoppes les taxes et impôts et ensuite , le rsa, tu peux le mouve .
Tu racontes de la pure merde avec ton truc de dénigrement des RSA .
1 / le transport routier est subventionné a coup de milliards par les impots des contribuables . ..Don les bénéficiaires du RSa, subventionnent aussi le transport routier,via TVA ..
Si il n'y y aurait pas subventions du transport routier en France ,en UE.. , il y aurait belle lurette que la came , au lieu de transiter dans des millions de gros culs en flux tendu ..
( Il y a des gros culs qui font Lille Perpignan, pour livrer uniquement 3 potsde moutarde)..
Il y a longtemps que la came ,au lieu de transiter via flu tendu transiterait via rail . via voie fluviale ..+ tous les commerces seraient installés a côté des voies de chemins de fer , ou voies fluviales . Ça ferait des mégas milliards de tonnes d'économie ..
2/ Le problème d u RSa: Tu remets une France, ou les gens peuvent être autosuffisant alimentairement,.. énergiquement ...cad en foutant des jardins vivriers partout ..des logements autosuffisants ..tu stoppes les taxes et impôts et ensuite, le RSa,,tu peux le dégage .
Tu stoppes définitif les taxes .. .loyers .. impôts en France .. en UE et ensuite , le rsa, tu peux le mouve ....Ça ne sera plus la peine de dire gneu gneu ,il profite du système .
Données du topic
- Auteur
- Francaifofo21
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 00:09:12
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54