Ça dépend. Peut être que ça ne te tiens pas assez à coeur de faire ce que tu dois faire (la sanction si tu ne fais pas le travail n'est pas assez forte ou la récompense n'est pas assez forte) le tout couplé au fait que nos circuits de récompenses sont grillés par internet
Évidemment que tu as toute sortes de raisons valable à te soumettre mais je te rassure que, en tant que tdah, la possibilite que tu le sois n'est pas à négliger
Le 18 décembre 2024 à 04:08:26 : Ça dépend. Peut être que ça ne te tiens pas assez à coeur de faire ce que tu dois faire (la sanction si tu ne fais pas le travail n'est pas assez forte ou la récompense n'est pas assez forte) le tout couplé au fait que nos circuits de récompenses sont grillés par internet
Il y a beaucoup de choses qui me tiennent à coeur. Mais je procrastine car j’ai tres peur d’echouer ou de mal faire la chose.
Le 18 décembre 2024 à 04:09:44 : Évidemment que tu as toute sortes de raisons valable à te soumettre mais je te rassure que, en tant que tdah, la possibilite que tu le sois n'est pas à négliger
Il faut aller chez qui pour se faire diagnostiquer ?