Topic de 1M95MAISPUCEAU :

32 ans toujours puceau :-(

• 1

Ça va aller khey :(

En vrai c'est surcoté :ok:

T'as 32 ans et t'es toujours puceau ? T'as vraiment honte ? Franchement, t'as l'air d'un gamin qui se plaint de ne pas avoir eu son bonbon. La honte, c'est pas d'être puceau à ton âge, c'est de croire que ta valeur en tant que personne se résume à ça. T'es pathétique, mon vieux. :rire:

Tu penses que le monde tourne autour de ta vie sexuelle inexistante ? Réveille-toi, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que de perdre ta virginité. Si t'as honte, c'est peut-être parce que t'as une vision tellement réductrice de toi-même que t'arrives pas à voir au-delà de ce petit détail. Peut-être que si tu te concentrais un peu plus sur le développement personnel, sur tes passions, sur tes amitiés, tu réaliserais que ta situation n'est pas la fin du monde. :pf:

Au lieu de te lamenter, tu devrais peut-être essayer de sortir, rencontrer des gens, et comprendre que la vie ne se résume pas à une case à cocher sur une liste. Ta honte dit plus sur ton manque de confiance en toi que sur ton statut sexuel. Grandis un peu, et tu verras que la vie a bien plus à offrir que ce que tu crois. :nonnon:

Le 20 décembre 2024 à 13:37:22 :

il a raison

Le 20 décembre 2024 à 13:44:16 :

Le 20 décembre 2024 à 13:37:22 :

il a raison

C'est faux, rassurez vous autant que vous voulez mais c'est faux.
Cum dans une pussy bien chaude c'est divin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png
Cum dans sa mouth en 69 ça n'a pas de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

Hé ! regardez le ! il est puceau ! Hahahaha 🤣

j'ai le même âge mais arrête de chialer

bouge toi le cul

perso j'ai rdv début janvier avec un photographe pour faire de belles photos en extérieur, après je compte m'inscrire sur Badoo, Hinge, Bumble, Fruitz et d'autres applis de rencontres pour maximiser mes chances, je n'irai jamais sur tinder que je boycotte allègrement

Y a des putes, des moches, des vielles, qu'elle excuse tu peux avoir ?
  • 1

Données du topic

Auteur
1M95MAISPUCEAU
Date de création
20 décembre 2024 à 13:34:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 207