T'as 32 ans et t'es toujours puceau ? T'as vraiment honte ? Franchement, t'as l'air d'un gamin qui se plaint de ne pas avoir eu son bonbon. La honte, c'est pas d'être puceau à ton âge, c'est de croire que ta valeur en tant que personne se résume à ça. T'es pathétique, mon vieux.
Tu penses que le monde tourne autour de ta vie sexuelle inexistante ? Réveille-toi, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que de perdre ta virginité. Si t'as honte, c'est peut-être parce que t'as une vision tellement réductrice de toi-même que t'arrives pas à voir au-delà de ce petit détail. Peut-être que si tu te concentrais un peu plus sur le développement personnel, sur tes passions, sur tes amitiés, tu réaliserais que ta situation n'est pas la fin du monde.
Au lieu de te lamenter, tu devrais peut-être essayer de sortir, rencontrer des gens, et comprendre que la vie ne se résume pas à une case à cocher sur une liste. Ta honte dit plus sur ton manque de confiance en toi que sur ton statut sexuel. Grandis un peu, et tu verras que la vie a bien plus à offrir que ce que tu crois.