⬛️💊pour les gens blackpill venez ici
Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites dans la vie, ne discutez jamais du concept de “blackpill” avec qui que ce soit, surtout pas avec des “normies” (les gens normaux).
Ces personnes vivent dans une réalité totalement différente de la nôtre. Beaucoup sont dans une ignorance heureuse, souvent parce qu’elles sont physiquement attirantes et croient sincèrement que la confiance en soi suffit à attirer les autres.
Cette idée fausse découle du fait que leur apparence leur donne naturellement des traits perçus comme positifs, tels que la confiance ou le charisme. En conséquence, elles attribuent leur succès à leur confiance, sans jamais prendre en compte les avantages que leur physique leur procure.
Engager une discussion sur ce sujet est non seulement inutile, mais cela peut également vous isoler. Les “normies” n’ont pas le contexte nécessaire pour comprendre ces perspectives et vont probablement rejeter ou mal interpréter votre point de vue.
Concentrez-vous plutôt sur votre propre développement et compréhension. Il y a peu à gagner à essayer d’expliquer cette réalité difficile à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas la voir.
Le 18 décembre 2024 à 00:04:26 :
Non il y a pleins de moches blue pielled
Oui je suis totalement d’accord mais pourquoi ils ne savent pas tout ça alors ?
Le 18 décembre 2024 à 00:04:55 1m90mais_petit a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 00:04:26 :
Non il y a pleins de moches blue pielledOui je suis totalement d’accord mais pourquoi ils ne savent pas tout ça alors ?
Ce sont des golems métro boulot dodo consommer
Le 18 décembre 2024 à 00:03:28 :
Les normies sont heureux car ce sont des normies neuro typiques, pas parce qu'ils sont beaux
Pas d’accord
Oui l'OP
L'eau ca mouille
Rien de nouveau sous mon soleil
Les normies sont par définition inaptes à comprendre
Le 18 décembre 2024 à 00:21:31 :
L'auteur t'as une vie sociale irl ?
Mon physique ne me le permet pas
Données du topic
- Auteur
- 1m90mais_petit
- Date de création