Une bouteille de champ pour 12..
3 huitres par oersonne
Une putain de courge rĂŽtie avec trois noix et deux champignons
Un quart de verre de vin blanc
"Eh ben on va bien dormir dis donc"
J en peux plus de ma belle famille putain
Bordel cette famille de pinces
le verre de champagne en shooter
Le 22 décembre 2024 à 13:32:15 :
Bordel cette famille de pincesle verre de champagne en shooter
Nan nan ils brassent, et font de beaux cadeaux.
Ils savent juste pas vivre
Le 22 décembre 2024 à 13:33:00 :
La putain de courge rĂŽtie en plat principal mais bordel qui fait ca
Eux.
Ayaaaaaaaaa je vais fĂȘter NoĂ«l Ă 2. Avec ma mĂšre.
Et on va se partager une bouteille entiÚre de crémant. Sachant que je suis trÚs pas alcool et elle non plus d'ailleurs.
Une bouteille pour 12 bordel
Le 22 décembre 2024 à 13:34:11 :
Le 22 décembre 2024 à 13:33:00 :
La putain de courge rĂŽtie en plat principal mais bordel qui fait caEux.
Enfin 3 courges pour 12 mais promis j'exagĂšre meme pas
Le 22 décembre 2024 à 13:42:04 :
Si t'es un homme, tu te fais livrer 2 pizza + du vin rouge juste pour toi et tu tu te pĂšte le bide en les regardant droit dans les yeux
Aya
En vrai y a deja plein de trucs ou j ai imposé ma facon de faire mais sur la tise/bouffe j ose pas quand je suis chez eux j'avoue
Heureusement que je les vois 3 fois/an
Le 22 décembre 2024 à 13:45:03 :
Si t'es un homme, tu te fais livrer 2 pizza + du vin rouge juste pour toi et tu tu te pĂšte le bide en les regardant droit dans les yeuxAya
En vrai y a deja plein de trucs ou j ai imposé ma facon de faire mais sur la tise/bouffe j ose pas quand je suis chez eux j'avoue
Heureusement que je les vois 3 fois/an
Ils ont peu ĂȘtre pas conscience d'ĂȘtre chiant la prochaine fois amĂšne un caisse de champagne et des petit four ou essaye de sortir des phrase du style "moi qui avais peur de prendre du poids pendant les fĂȘtes finalement ça devrait aller" pour leur mettre la puce Ă l'oreille
Le 22 décembre 2024 à 13:48:20 :
Le 22 décembre 2024 à 13:45:03 :
Si t'es un homme, tu te fais livrer 2 pizza + du vin rouge juste pour toi et tu tu te pĂšte le bide en les regardant droit dans les yeuxAya
Heureusement que je les vois 3 fois/anIls ont peu ĂȘtre pas conscience d'ĂȘtre chiant la prochaine fois amĂšne un caisse de champagne et des petit four ou essaye de sortir des phrase du style "moi qui avais peur de prendre du poids pendant les fĂȘtes finalement ça devrait aller" pour leur mettre la puce Ă l'oreille
Nan deja fait clé,
La premiere (et seule fois tiens ) ou mes parents mes ont invités chez eux on a tombé 5 bouteilles a 6 un midi ils étaient choqués
Chez moi pareil au début je faisais le sage maintenant ça me gave je me ressers le pinard sans demander si quelqu'un en reveut ils me gonflent
Mais bon ta maison res regles, la y a toute leur smala tout le monde est coincé, ça bouffe rien ça boit rien mais ça fait comme si ils etaient en train de festoyer comme jamais... kestu veux faire... je subis
Aya un tonton vient de ramener une bouteille de BLANC de 1956 en disant "ca doit etre du bon je l'ai jamais ouverte"
Le truc est marron/pisse bordel
Le pere de famille qui sort : on a deja bien bu on goutera une prochaine fois
Tous putain
Données du topic
- Auteur
- Myro-volant
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 13:30:59
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34