Topic de nazgulsombre24 :

Y a moyen de se faire inviter à un réveillon de NOEL pour un rebeu ?

Nan je dis ça car je n'en ai jamais vécu un, je ne connais les réveillons que via les films de Noël :noel:
Ou alors c'est trop louche d'inviter un inconnu à Noël ? :(
Reste devant TF1 c'est mieux :(

Le 22 décembre 2024 à 12:57:00 :
Reste devant TF1 c'est mieux :(

Pourquoi ? :(

C'est plutôt un truc de famille Noël

Trouve une meuf européenne et peut-être que tu pourras participer au Noël avec sa famille à elle

Le 22 décembre 2024 à 12:57:49 :

Trouve une meuf européenne et peut-être que tu pourras participer au Noël avec sa famille à elle

Trouver une meuf juste pour ça... mouais l'investissement est trop gros.

L'OP si 1) tu es circoncis 2) tu me laisses te sucer 3) tu me laisses avaler ton foutre bonus : ton foutre est chaud et grumeleux
Alors je t'invite à mon réveillon (famille d'ED sorry)

Le 22 décembre 2024 à 12:58:42 :
L'OP si 1) tu es circoncis 2) tu me laisses te sucer 3) tu me laisses avaler ton foutre bonus : ton foutre est chaud et grumeleux

Je suppose que tu n'es pas du genre féminin ? :(

Le 22 décembre 2024 à 13:01:08 :

Je suppose que tu n'es pas du genre féminin ? :(

non je suis un twink

Oui, tu peux par exemple jouer le rôle du cadeau qu'un mari candaule ferait à sa femme :bave:

Le 22 décembre 2024 à 13:02:10 :
Oui, tu peux par exemple jouer le rôle du cadeau qu'un mari candaule ferait à sa femme :bave:

Et il est où l'esprit de Noël là dedans ? :(

Le 22 décembre 2024 à 13:02:44 :

Le 22 décembre 2024 à 13:02:10 :

Et il est où l'esprit de Noël là dedans ? :(

dans tes grosses boules suspendues à ton sapin à une branche

Tu as pas des potes ou de la famille qui le fête ?
Si c'est chez des amis apporte quelques cadeaux (bon un peu tard ptete maintenant) ou une bouteille de vin :ok:

C'est courant d'inviter des amis de la famille aux fêtes pour info :oui:

c'est quoi cette question

inverse les positions : pourquoi quelqu'un qui te connaît vite fait irait t'inviter pour le réveillon et t'ajouter comme un cheveu sur la soupe dans le cadre familial ?

assume d'être seul

si t'as un pote qui n'a rien prévu il y a peut-être moyen

Le 22 décembre 2024 à 12:57:49 :

j'imagine bien qu'IRL y a quelques paumées qui font ça avec un type rencontré 5 jours avant, mais majoritairement même les tarées se tiennent un minimum pour cette date :hap:

Le petit Jésus qui va vraiment rentrer dans la crèche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est une question bête, biensur, y a plein de non chrétiens qui se font inviter par leurs amis, collègues, copains / copines
NON ! N'essaie même pas c'est NIET direct ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est ton problème si t'es pas intégré et que tu n'as pas su te séparer de tes parents comme la bible normalement l'ordonne, mais tu suis le coran et ta culture endogame donc c'est logique ton propos.

On dirait que t'arrives en France, c'est inquiétant. Et encore une fois tu te poses en victime indirectement, comme si c'était les français qui ne voulaient pas de toi lors du réveillon :) oui oui

Données du topic

Auteur
nazgulsombre24
Date de création
22 décembre 2024 à 12:56:11
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 141