Y a moyen de se faire inviter à un réveillon de NOEL pour un rebeu ?
Ou alors c'est trop louche d'inviter un inconnu à Noël ?
Le 22 décembre 2024 à 12:57:00 :
Reste devant TF1 c'est mieux
Pourquoi ?
C'est plutôt un truc de famille Noël
Trouve une meuf européenne et peut-être que tu pourras participer au Noël avec sa famille à elle
Le 22 décembre 2024 à 12:57:49 :
C'est plutôt un truc de famille NoëlTrouve une meuf européenne et peut-être que tu pourras participer au Noël avec sa famille à elle
Trouver une meuf juste pour ça... mouais l'investissement est trop gros.
Alors je t'invite à mon réveillon (famille d'ED sorry)
Le 22 décembre 2024 à 12:58:42 :
L'OP si 1) tu es circoncis 2) tu me laisses te sucer 3) tu me laisses avaler ton foutre bonus : ton foutre est chaud et grumeleux
Alors je t'invite à mon réveillon (famille d'ED sorry)
Je suppose que tu n'es pas du genre féminin ?
Le 22 décembre 2024 à 13:01:08 :
Le 22 décembre 2024 à 12:58:42 :
L'OP si 1) tu es circoncis 2) tu me laisses te sucer 3) tu me laisses avaler ton foutre bonus : ton foutre est chaud et grumeleux
Alors je t'invite à mon réveillon (famille d'ED sorry)Je suppose que tu n'es pas du genre féminin ?
non je suis un twink
Le 22 décembre 2024 à 13:02:10 :
Oui, tu peux par exemple jouer le rôle du cadeau qu'un mari candaule ferait à sa femme
Et il est où l'esprit de Noël là dedans ?
Le 22 décembre 2024 à 13:02:44 :
Le 22 décembre 2024 à 13:02:10 :
Oui, tu peux par exemple jouer le rôle du cadeau qu'un mari candaule ferait à sa femmeEt il est où l'esprit de Noël là dedans ?
dans tes grosses boules suspendues à ton sapin à une branche
Tu as pas des potes ou de la famille qui le fête ?
Si c'est chez des amis apporte quelques cadeaux (bon un peu tard ptete maintenant) ou une bouteille de vin
C'est courant d'inviter des amis de la famille aux fêtes pour info
inverse les positions : pourquoi quelqu'un qui te connaît vite fait irait t'inviter pour le réveillon et t'ajouter comme un cheveu sur la soupe dans le cadre familial ?
assume d'être seul
Le 22 décembre 2024 à 12:57:49 :
C'est plutôt un truc de famille NoëlTrouve une meuf européenne et peut-être que tu pourras participer au Noël avec sa famille à elle
j'imagine bien qu'IRL y a quelques paumées qui font ça avec un type rencontré 5 jours avant, mais majoritairement même les tarées se tiennent un minimum pour cette date
C'est ton problème si t'es pas intégré et que tu n'as pas su te séparer de tes parents comme la bible normalement l'ordonne, mais tu suis le coran et ta culture endogame donc c'est logique ton propos.
On dirait que t'arrives en France, c'est inquiétant. Et encore une fois tu te poses en victime indirectement, comme si c'était les français qui ne voulaient pas de toi lors du réveillon oui oui
Données du topic
- Auteur
- nazgulsombre24
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 12:56:11
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45