Franchement j'ai un CDI mais je sais pas à quoi ça rime
je touche 1700 net, j'enlève l'essence, le LOYER, EDF, les courses Eco +/simply/lidl, les assurances, il me reste 150 euro
Ma voiture a eu une contre visite au CT pour de la merde, heureusement je m'y connais en mécanique et j'ai toutes les pièces de dispo, mais franchement à quoi ça rime ?
Je me lève le matin, je bosse, je rentre chez moi je mange de la merde eco +, je paye l’électricité x1000 en ayant aucune lumière et la moitié de ma baraque au compteur désactivé, le gasoil que je mets c'est pour aller au boulot/faire les courses, le peu d'argent que je mets de côté c'est pour payer des RÉGULATIONS d’électricité, des réparations de voiture, ou de l'entretient de la maison dont je suis LOCATAIRE
Et je dénigre pas du tout les mecs au RSA, franchement j'ai été SDF pendant 2 ans dans ma vie, et ça me MANQUE
Comment c'est possible ? J'ai le même pouvoir d'achat qu'un caissier en Albanie
au mois au RSA je paie ni essence, ni loyer, ni charge, t'enlève les APL et le peu à ma charge, me reste facilement 300 euro de pouvoir d'achat, c'est littéralement le double du miens en travaillant
Bordel comment c'est possible ?