Le 13 décembre 2024 à 20:52:18 :
Au contraire
Un mec qui se fait rejeter par les femmes va encore plus faire tourner l’économie
Soit il va claquer des fortunes en sites de rencontres et en artifices dans l’espoir d’approcher une femme
Soit il va tout claquer sur onlyfans myms ou dans des palliatifs à son absence de vie sexuelle, comme l’alcool, le tabac, etc
Le 13 décembre 2024 à 20:52:18 :
Au contraire
Un mec qui se fait rejeter par les femmes va encore plus faire tourner l’économie
Soit il va claquer des fortunes en sites de rencontres et en artifices dans l’espoir d’approcher une femme
Soit il va tout claquer sur onlyfans myms ou dans des palliatifs à son absence de vie sexuelle, comme l’alcool, le tabac, etc
Faux Faux Faux archi feux . Perso je pratique
le No pussy in France ..Je me fais rejeter par les meufs en France , parce que je n'ai pas la chance d'avoir une génétique de chaad .. Parce que je n'ai pas la chance de mesurer une grande taille = Je boycott pleins de trucs en France: OF + sites de rencontres + pleins d'autres choses .
Et ainsi grâce à la thune économisee, je go a l'étranger trouver des femmes accueillantes,z des années lumières des meufs françaises ..+ go me dégorger le poireau.