Topic de ChuisHorrible :

Votre excuse pour ne pas faire au moins 5 pieds 11 pouces ?

• 1

Encore chuis gentil quand je dis 5 pieds 11", idéalement il faut faire 6 pieds.

Quel est votre excuse pour ne pas faire une de ces tailles là sachant qu'à notre époque il existe toute sorte d'opération chirurgicale permettant de gagner quelques centimètres ? :)

Que dit une femme à un homme qui fait 5 pieds 10 ?

- Je préfère qu'on reste amis. :)

Je fais 5'9''
Honnêtement ne pas être grand ça me permet de bosser sur moi-même, de ne pas me reposer sur ma taille pour faire le travail
Évidemment c'est plus compliqué de séduire une femme quand t'es que légèrement plus grand qu'elle, mais ça m'a permis de développer mon approche, mon humour, ma personnalité, faire de moi-même quelqu'un de mémorable pour qu'elle se dise "Ok il fait que 1m75 comparé à ce mec d'1m90, mais il est beaucoup plus drôle et à beaucoup plus de répartie que lui, je pense passer un meilleur moment avec SpelarLiteDotA"
Tu peux juste dire 1m80 on va pas te juger tu sais

Le 17 décembre 2024 à 19:59:24 :
Je fais 5'9''
Honnêtement ne pas être grand ça me permet de bosser sur moi-même, de ne pas me reposer sur ma taille pour faire le travail
Évidemment c'est plus compliqué de séduire une femme quand t'es que légèrement plus grand qu'elle, mais ça m'a permis de développer mon approche, mon humour, ma personnalité, faire de moi-même quelqu'un de mémorable pour qu'elle se dise "Ok il fait que 1m75 comparé à ce mec d'1m90, mais il est beaucoup plus drôle et à beaucoup plus de répartie que lui, je pense passer un meilleur moment avec SpelarLiteDotA"

J'apprécie le mindset, tu as raison de faire en sorte d'être au top sur tout le reste, tu peux utiliser des semelles qui boostent un peu pour gagner 1 ou 2 cm + AirMax 270 et là t'es un 5'11"

• 1

Données du topic

Auteur
ChuisHorrible
Date de création
17 décembre 2024 à 19:55:26
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 314