Les lunettes rendent moches selon les femmes
L'opération c'est seulement quand on a des petits problèmes de vue
Quand on a une vue vraiment mauvaise aucune opération existe pour régler le problème
après oui ça va mieux à certains visages qu'à d'autres, surtout lorsqu'on a une grosse correction qui rétrécit/grossit les yeux
je suis opticien et je confirme
tous mes clients sont puceaux
Le 10 décembre 2024 à 18:04:45 :
Tu peux mettre des lentilles aussi
On voit mal avec, ça corrige pas aussi bien la vue que les lunettes
Sans compter que c'est douloureux h24 et qu'il faut mettre des gouttes pour lubrifier les yeux
Le 10 décembre 2024 à 18:06:10 :
Tu peux mettre des lentilles aussiOn voit mal avec, ça corrige pas aussi bien la vue que les lunettes
Sans compter que c'est douloureux h24 et qu'il faut mettre des gouttes pour lubrifier les yeux
seulement pour les hypermétropes
les myopes ont une meilleure acuité en lentille qu'en lunette
Chaud si tu la fais à 25 ans et que ça repart après
Nan tkt les lunettes changent rien.
Regarde Doctor Mike sur YouTube si tu penses que les meufs veulent pas le bang avec ou sans lunettes isse.
Tu peux mettre des lentilles aussiOn voit mal avec, ça corrige pas aussi bien la vue que les lunettes
T'en as déjà mis? Parce que perso je trouve ça giga confortable et je vois mieux avec qu'avec mes lunettes.
Le 10 décembre 2024 à 18:08:12 :
seulement pour les hypermétropes
les myopes ont une meilleure acuité en lentille qu'en lunette
Je savais pas
J'ai une forte hypermétropie ça explique pourquoi je voyais si mal avec les lentilles, pourquoi ces fdp d'ophtalmo et opticiens me l'ont jamais dit
Le 10 décembre 2024 à 18:08:19 :
On peut la faire qu’une fois non ?
Chaud si tu la fais à 25 ans et que ça repart après
non ça peut être rectifié si tes cornées sont assez épaisses
Et les meufs avec des lunettes
Données du topic
- Auteur
- Megukuna00
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 17:59:09
- Nb. messages archivés
- 36