Topic de dvli :

URGENT besoin de conseil droit du travail

Les khey ma patronne cette sombre lopsa elle ma changer mes horaires je vais devoir faire 7h 19h tout les jours avec une grosse pause qui sert a rien et elle a même changer mon jour de repos la ou j’avais organisé tout mes rendez vous.

Du coup je lui ai envoyer un mail pour lui dire que je pouvais pas etc et elle me dit que si etc bref comment je peux contrer ça

C’est une grosse bledarde incapable d’écrire un mail sans fautes elle me fais la misère parce que je suis jeune et belle et qu’elle est grosse et vieille c’est un cauchemar
Bah ta un contrat de travail qui est censé encadrer ton nombre d'heures. Donc déjà t'es a combien d'heures par semaines ? Parce que si y'a un nombre d'heure indiqué dans ton contrat elle a pas le droit de dépasser, sauf si ça part après en heures supplémentaires qu'elle doit t'indemniser ou te payer en journées de RTT
Rien que pour avoir balancé le verlan dégueulasse de "salope", tes nouveaux horaires sont 100% mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Non en vrai il doit y avoir quelque chose d'écrit dans ton contrat de travail.
Si c'est écrit qu'ils peuvent changer tes heures bah ils peuvent le faire tu ne peux rien y faire.
Après tu peux trouver une raison valable pour laquelle le changement d'heures n'est pas possible (enfants à chercher à l'école, RDV médicaux hebdomadaires, etc.).
J’ai pas d’heures supp mais elle ma dit que sur le contrat elle pouvais changer du coup je cherche un filon pour contrer ça
Serizawa: j’avais pas envie d’être signalée
Je lui ai dit j’ai des rdv médicaux elle m’a dit « à l’avenir ne mélange plus tes impératif personnel à des discussions strictement professionnelles »

Tu mérites tellement tes nouveaux horaires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Edit
Tu as poussé le curseur "trolling" un peu trop loin sur ton dernier post

Article L1222-6
Modifié par Ordonnance n°2014-326 du 12 mars 2014 - art. 109
Lorsque l'employeur envisage la modification d'un élément essentiel du contrat de travail pour l'un des motifs économiques énoncés à l'article L. 1233-3, il en fait la proposition au salarié par lettre recommandée avec avis de réception.

La lettre de notification informe le salarié qu'il dispose d'un mois à compter de sa réception pour faire connaître son refus. Le délai est de quinze jours si l'entreprise est en redressement judiciaire ou en liquidation judiciaire.

A défaut de réponse dans le délai d'un mois, ou de quinze jours si l'entreprise est en redressement judiciaire ou en liquidation judiciaire, le salarié est réputé avoir accepté la modification proposée.

En gros t'as un mois pour dire non. Sauf si dans ton contrat de travail c'était écrit horaires variables. Mais si ce sont des horaires fixes tu contestes comme une grande personne.

Dans le contrat c’est écrit que les horaires pouvais être modifiée, je sais pas quoi faire les khey ..
Serizawa : de quoi tu parle clé je troll même pas
Seuls les éléments essentiels du contrat du travail doivent emporter l'accord du salarié pour changer ; les horaires ne font pas partie des éléments essentiels et peuvent être modifiés à la discrétion de l'employeur. La seule exception c'est le fait de passer des horaires de jours en horaires de nuit
Même si ça nuit à ma santé ?

Données du topic

Auteur
dvli
Date de création
13 décembre 2024 à 15:16:02
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 302