La maison que je loue à mon boomerde fuit
Infiltration d'eau dans le plafond quand il pleut
et dans la cave il y a le mur qui fuit, elle commence à être inondée
Y'a comme un trou qui fait comme un robinet, je peux faire quoi là ?
Évidemment les mecs qu'il fait venir pour les travaux sont des gitans, à chaque fois qu'ils viennent, y'a des merdes
je suis en agence je précise
Le 22 décembre 2024 à 06:47:35 :
Tu déménages
Profite du seul avantage que tu as à être locataire
Je peux pas khey, tu sais ce que ça implique de déménager ? j'ai pas l'argent de déplacer mes meubles, mon electro ménager, mes animaux etc
ni pour payer des frais d'agence, des frais d'essence, location de camion etc
L'agence n'a jamais voulu rien faire comme travaux évidemment et maintenant il me font chier pour ma caution...
Le 22 décembre 2024 à 06:52:08 :
Le 22 décembre 2024 à 06:49:55 :
Mise en demeure ?Bah je sais pas comment ça marche, là c'est chaud quand même
Le pire c'est que ces infiltrations sont venu qu'après que les gitans soient venu faire les combles et bétonner la cave
Bah préviens ton proprio déjà, mais si ton plafond fuit, ça peut vite couter une blinde et niquer ta santé surtout (en plus de transformer ton logement en piscine). Si ce sont les gitans qui ont tout niqués, c'est à ton proprio de se démerder avec ses conneries et s'il refuse de bouger son cul de boomer, renseigne toi sur les démarches pour faire une mise en demeure.
Du coup les kheys, je vais ranger la cave, essayer de vider l'eau d'un façon ou d'une autre, p-e prendre une pompe à eau à un ami du village, déjà pour la conscience
ensuite demain j'appel l'agence pour les prévenir, juste j'ai peur qu'il fasse venir ces putains de gitans qui savent pas travailler putain
si rien ne se fait je fais une mise en demeure comme vous m'avez dit
2/ leur demander d'envoyer un courrier à ton propriétaire pour réparer la fuite
3/ regarde si t'as un contrat protection juridique. Si t'en as un, contacte les. Si t'en as pas contacte l'ADIL de ta zone
4/ mets les loyers sous séquestre
5/ si rien ne se passe en dépit de, tu déménages
Le logement est assuré. S'il y a une fuite d'eau, la réparation est prise en charge.
Premier Fake du dimanche
Le 22 décembre 2024 à 07:04:54 :
Le logement est assuré. S'il y a une fuite d'eau, la réparation est prise en charge.Premier Fake du dimanche
On parie une carte cadeau steam 50€ que je ments pas ?
Personne a dit si c'était prit en charge ou non, je parle du fait que là actuellement, j'ai des fuites d'eau et que je cherche une solution
Le 22 décembre 2024 à 07:04:54 :
Le logement est assuré. S'il y a une fuite d'eau, la réparation est prise en charge.Premier Fake du dimanche
N'importe quoi. Les contrats d'assurance couvrent la reparation des canalisations en cas de fuite. Mais jamais la réparation de la toiture ou la réparation de la façade en cas d'infiltration, si ce n'est pas provoqué par un évènement climatique (tempête, grêle, etc).
tu le mets en demeure, de faire le nécessaire urgemment, par courrier ou mail (tu peux faire un courrier par internet, sur le site de la poste en recommandé)
tu préviens la mairie, que tu t'estimes victime d'un marchand de sommeil, et que tu aimerais un état des lieu pour t'aider à obliger le propriétaire a se bouger vraiment.
tu peux le menacer, de verser tes loyers à la caisse des dépôts si rien ne bouge, et que ces derniers lui seront versés quand les soucis seront enfin résolus.
tu peux trouver aide et conseil après de l'ADIL la + proche
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Données du topic
- Auteur
- youswife
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 06:46:29
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30