Les femmes noir sont des chaudasse
SuppriméJe n'ai jamais vue une femme noir pas porter sur le cul ou ne pas aimer le sexe
Et quand tu i à goûter tu ne veut plus changer tu sait directement que sa va être un bon coup que tu va pouvoir ken sans tabou et exprimer tes fantasme et envie les plus folle elle acceptera tout sans broncher sans aucune gêne malaise ou quoi que se soit
Pendent la baise tu peut i aller à fond qu'elle encaissera absolument tout sûrement car elle on connue des bite de noir avant donc sa ne leur fait plus rien
Elle se donne à fond fait tout pour te donner du plaisir et en recevoir
Elle font pas les princesse et ya pas d'étoile de mer qui tienne
Le mieu entre les teen et les milf
Le mieu reste les femme asser ager expérimenter noir les Mama africaine mais les teen reste bien
Se sont les femme qui donne le plus d'affection pendent le sexe ou autre donc pas de problème de misère affectif avec elle
Souvent des femme au gros cul
Merci de comfirmer le nofake
Le 20 décembre 2024 à 00:28:54 1m75_maisviril a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 00:27:35 :
Osef, on ne vit pas pour le sexe sur le forum. Nous ce qu'on veut c'est faire développer l'excellence de notre âme
Ceci est nofake, personne ne s'intéresse au sexe ici, la preuve : 99% du forum est puceau. C'est bien la preuve que le sexe ne nous intéresse pas
Le 20 décembre 2024 à 00:30:04 :
Le 20 décembre 2024 à 00:28:54 1m75_maisviril a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 00:27:35 :
Osef, on ne vit pas pour le sexe sur le forum. Nous ce qu'on veut c'est faire développer l'excellence de notre âmeCeci est nofake, personne ne s'intéresse au sexe ici, la preuve : 99% du forum est puceau. C'est bien la preuve que le sexe ne nous intéresse pas
C'est juste car le forum ni pas accès pas par désinteret c'est sa la vrai Blackpill
Le 20 décembre 2024 à 00:33:13 :
Les femmes noires n'aiment pas le sexe et ne sont pas attirées par le corps masculin
Cette Bluepill si tu savais à quelle point les femme noir rêve de se faire baiser ou sucer des bite avec leur bouche pulpeuse tout les jours tu serait étonner
Les femme noir sont plus porter sur le sexe que les autres femme c'est pour sa qu'elle twerk à longueur de journée c'est un faite
Le 20 décembre 2024 à 00:37:03 :
Oula
Exprime toi kheyou nous sommes la pour sa
Le 20 décembre 2024 à 00:41:25 :
Je n’ai jamais essayé les femmes noires car c’est pas du tout mon style
Tu as surement raison, c’est pas un mythe
À essayer avec une métisse avant de caser pourquoi pas
Tu es blanc ?
Tu devrai esseyer avec une métisse comme suggéré c'est lalternive des Black à la peau plus claire plus bien former comme une Black si t'aime vraiment pas
Non c'est loin d'être un mythe khey
Pas du tout
(Je suis franco algérien)
Le 20 décembre 2024 à 00:42:39 :
Le 20 décembre 2024 à 00:41:25 :
Je n’ai jamais essayé les femmes noires car c’est pas du tout mon style
Tu as surement raison, c’est pas un mythe
À essayer avec une métisse avant de caser pourquoi pas
Tu es blanc ?Tu devrai esseyer avec une métisse comme suggéré c'est lalternive des Black à la peau plus claire plus bien former comme une Black si t'aime vraiment pas
(Je suis franco algérien)
Oui à la rigueurs, juste une fois pour l’expérience ou une femme des îles
Tu comptes pas fonder une famille avec une DZ deter en dépit de ent à la fin ?
Les noires c’est juste pour t’amuser nan?
Données du topic
- Auteur
- 1m75_maisviril
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 00:26:27
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 00:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC