Le MODO qui vient de valider mon BAN de 15j
C'est surtout un moyen de se couvrir pour Webedia en cas de problèmes, vous êtes juste des dommages collatéraux malheureusement.
Le 22 décembre 2024 à 02:27:11 KheyetteFern a écrit :
C'est normal quand un topic est signal gouv les modérateurs bannissent littéralement tout le monde car ils considèrent un message dessus comme du " up " et un soutient au propos de l'auteur ( complétement débile )
C'est surtout un moyen de se couvrir pour Webedia en cas de problèmes, vous êtes juste des dommages collatéraux malheureusement.
Mouais, première fois que je prends un ban sur ce genre de topic, et pourtant j'ai beaucoup salué papa et maman ainsi que BFM dans ma carrière de forumeur
Le 22 décembre 2024 à 02:21:09 :
J' ai pris plusieurs ban def pour avoir partagé des vidéos dispo sur ytb et pour un sticker issu d un film donc bon
Arrête de faire le rebelle avec tes lvl 70+ t'es le plus gros fayot du forum avec les clochards (Allexou, minette, arghh, dextre, Ruskia...)
Vous avez pourri le forum
Le 22 décembre 2024 à 02:28:23 Vivetaiwan34 a écrit :
J' ai pris plusieurs ban def pour avoir partagé des vidéos dispo sur ytb et pour un sticker issu d un film donc bonArrête de faire le rebelle avec tes lvl 70+ t'es le plus gros fayot du forum avec les clochards (Allexou, minette, arghh, dextre, Ruskia...)
Le 22 décembre 2024 à 02:27:11 :
C'est normal quand un topic est signal gouv les modérateurs bannissent littéralement tout le monde car ils considèrent un message dessus comme du " up " et un soutient au propos de l'auteur ( complétement débile )
non c'est juste quand ça vise certains
Le 22 décembre 2024 à 02:28:23 :
J' ai pris plusieurs ban def pour avoir partagé des vidéos dispo sur ytb et pour un sticker issu d un film donc bonArrête de faire le rebelle avec tes lvl 70+ t'es le plus gros fayot du forum avec les clochards (Allexou, minette, arghh, dextre, Ruskia...)
Le 22 décembre 2024 à 02:29:59 PROSODIEmach6 a écrit :
Le 22 décembre 2024 à 02:25:17 :
Le 22 décembre 2024 à 02:24:11 PROSODIEmach6 a écrit :
J'ai failli poster sur le topic mais je sentais que les modos cette fois ci allaient y aller durUn topic pareil sur la communauté que vous connaissez bien ça rate pas
Données du topic
- Auteur
- Topic2merd
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 02:18:35
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34