Que je me souvienne j’ai dû lire énormément de romans, contempler tellement films. Mais ceux qui m’ont le plus affecté sont ces films d’amours racontant l’histoire de ce jeune homme tombant de façon inattendu dans un café sur cette fille. Alors l’homme essaya de se faire remarquer, lui adresse la parole mais la fille n’y accorde trop peu d’importance.
Alors leur vie continue puis quelque fois, son esprit divague et il repense à elle et au fond de lui, elle spécialement, il n’arrive pas à l’oublier. Et un jour arrive, par je ne sais quel hasard ils se retrouvent et finissent par vivre une magnifique histoire d’amour.
Ça tu vois c’est seulement un film pourtant si je devrais vivre des milliers de vies avec des destins diamétralement différents, je suis certain de choisir la vie que je vis actuellement.
Car au fond, une vie c’est simple on naît puis finalement on finit tous poussière. Mais lors de cette vie, on peut choisir par qui on veut souffrir.
Tu sais j’ai dis que parmi des milliers de vies qui s’offraient à moi, je choisirais ma vie. Je la choisirais seulement car je t’y ai rencontré. Puis même si tous ce que j’espère ne se réalise pas je vivrais cette vie si heureux car il suffira que je ferme les yeux pour apercevoir ton visage et trouver mon bonheur.