Topic de Neminems :

DECOURAGEZ MOI de PARTIR en RUSSIE pour le NOUVEL AN

• 1
Sur un coup de tête :(
Je suis à deux doigts de prendre les tickets d'avion et remplir le evisa :(
Je veux aller à Peter pour ceux qui se demandent :(
4h de journées par jour à cette période de l'année :(
Je veux faire du ski de fond en forêt, visiter les musées, les bâtiments historiques et bien sur chopper une petite slave 7/10
Vas y tu va kiffé ! Et tu pourra te faire ton opinion personnel sur ce beau pays

Le 13 décembre 2024 à 11:04:43 :
Vas y tu va kiffé ! Et tu pourra te faire ton opinion personnel sur ce beau pays

J'y suis déjà allé avec deux potes y a trois ans.
La facilité de chopper des meufs là bas bordel :ouch:
J'étais à un concert, les meufs qui me font du rentre dedans direct et respectent pas la zone de proximité limite se collent à toi pour te parler :rire:

En France à l'époque, ça faisait presque un an que j'avais pas embrassé de meuf :rire:

Faudrait bien plus de temps que ça vu la taille gigantesque de la Russie.

Le 13 décembre 2024 à 11:08:28 :

Faudrait bien plus de temps que ça vu la taille gigantesque de la Russie.

Ouais mais c'est chiant faut demander un vrai visa pour rester plus de 14 jours, et ça prend du temps car ils font un background check complet, ça peut prendre des mois avant de l'avoir donc tu peux pas l'avoir comme ça en moins d'un mois, alors que le evisa ils vérifient absolument rien et en plus ils te le donnent en 4 jours.

• 1

Données du topic

Auteur
Neminems
Date de création
13 décembre 2024 à 11:01:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 270