Topic de Gugataruu8 :

Je dois passer un scanner avec injection

Scanner du thorax, grande première pour moi suite à des douleurs poitrines et oesophage .

Je flippe de cette injection, surtout que mon frère a eu une réaction allergique violente une fois.

C'est safe les kheys?

Je suis à deux doigts d'annuler les kheys
C'est fait des dizaines de milliers de fois par jour dans le monde entier, t’auras un goût de métal dans la bouche et c'est tout

Le 13 décembre 2024 à 11:04:14 :
Je suis à deux doigts d'annuler les kheys

Annule pas gros malin

Le 13 décembre 2024 à 11:04:52 :
C'est fait des dizaines de milliers de fois par jour dans le monde entier, t’auras un goût de métal dans la bouche et c'est tout

Tu en a déjà fais un ?

Tu dois éviter d'approcher les bébés et femmes enceinte pendant 24h après l'injection de ce truc radioactif.
Boarf faut pas avoir peur ça fait pas grand chose
l'injection c'est une perfusion, tu sentiras rien à part un gout de métal dans la bouche comme dit par mes vdd

Le 13 décembre 2024 à 11:07:41 :

J'ai leur de faire une putain de réaction allergique et plus respirer, voir crise cardiaque, j'ai des crises d'angoisse fréquentes en plus

J'ai l'impression qu'on va me faire une injection létale khey :rire:

Michel Blanc est mort à cause de ça, supprime ton historique de navigation avant d'aller au scanner

Le 13 décembre 2024 à 11:09:50 [Getafix] a écrit :
Michel Blanc est mort à cause de ça, supprime ton historique de navigation avant d'aller au scanner

this

Le 13 décembre 2024 à 11:08:58 :

Le 13 décembre 2024 à 11:07:41 :

J'ai leur de faire une putain de réaction allergique et plus respirer, voir crise cardiaque, j'ai des crises d'angoisse fréquentes en plus

J'ai l'impression qu'on va me faire une injection létale khey :rire:

Imagine le sourire démoniaque de la manip qui va t'injecter ça en mode copulation de punaise de lit, et son rire horrible pendant que tes yeux se ferment la vie quitter ton corps de célestin

scanner ca va, une fois j'ai fait une réaction allergique dans un irm avec la tête immobilisé, j'ai cru que j'allais mourir noyé dans mon vomis :rire:
J'avais une poire d'appel je l'ai bien spam mais ils ont bien mis du temps à venir :(
C'était un agent de contraste pour un irm de la tête :(

[11:13:19] <Zarty6>
scanner ca va, une fois j'ai fait une réaction allergique dans un irm avec la tête immobilisé, j'ai cru que j'allais mourir noyé dans mon vomis :rire:
J'avais une poire d'appel je l'ai bien spam mais ils ont bien mis du temps à venir :(

T'as pris combien de doses ?

Le 13 décembre 2024 à 11:13:19 :

Oh putain c'est mort j'annule, elle est terrifiante ton histoire khey

Pourquoi scanner ça va?

Le 13 décembre 2024 à 11:15:17 :

[11:13:19] <Zarty6>

T'as pris combien de doses ?

c'était avant le covid complotin :ok:

Le 13 décembre 2024 à 11:16:46 :

Oh putain c'est mort j'annule

mais non en scanner y'a aucun soucis vraiment, j'en ai fait aussi c'est marrant franchement, en plus à la fin ils m'avaient donné un cd avec mon scan dessus j'ai pu parcourir mon thorax en 3D, y'avait même la teub ou les boules de caca en train de se former dans le système digestif :rire:

et scanner ca va parce que t'es pas enfermé dans la machine, c'est moins bruyant aussi, ca dure moins longtemps et l'agent de contraste est moins violent (je crois que c'est juste de l'iode un truc comme ca)
Franchement juste tu t'allonges, tu restes quelques minutes sans bouger et basta :ok:

Le 13 décembre 2024 à 11:17:52 :

Le 13 décembre 2024 à 11:16:46 :

Oh putain c'est mort j'annule

mais non en scanner y'a aucun soucis vraiment, j'en ai fait aussi c'est marrant franchement, en plus à la fin ils m'avaient donné un cd avec mon scan dessus j'ai pu parcourir mon thorax en 3D, y'avait même la teub ou les boules de caca en train de se former dans le système digestif :rire:

Ils voient ça avec un scanner du thorax? Où ils t'ont fait abdominal en même temps?

Données du topic

Auteur
Gugataruu8
Date de création
13 décembre 2024 à 11:01:04
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 304