Je dois passer un scanner avec injection
Scanner du thorax, grande première pour moi suite à des douleurs poitrines et oesophage .
Je flippe de cette injection, surtout que mon frère a eu une réaction allergique violente une fois.
C'est safe les kheys?
Le 13 décembre 2024 à 11:04:14 :
Je suis à deux doigts d'annuler les kheys
Annule pas gros malin
Le 13 décembre 2024 à 11:04:52 :
C'est fait des dizaines de milliers de fois par jour dans le monde entier, t’auras un goût de métal dans la bouche et c'est tout
Tu en a déjà fais un ?
Le 13 décembre 2024 à 11:07:41 :
Boarf faut pas avoir peur ça fait pas grand chose
J'ai leur de faire une putain de réaction allergique et plus respirer, voir crise cardiaque, j'ai des crises d'angoisse fréquentes en plus
J'ai l'impression qu'on va me faire une injection létale khey
Le 13 décembre 2024 à 11:09:50 [Getafix] a écrit :
Michel Blanc est mort à cause de ça, supprime ton historique de navigation avant d'aller au scanner
this
Le 13 décembre 2024 à 11:08:58 :
Le 13 décembre 2024 à 11:07:41 :
Boarf faut pas avoir peur ça fait pas grand choseJ'ai leur de faire une putain de réaction allergique et plus respirer, voir crise cardiaque, j'ai des crises d'angoisse fréquentes en plus
J'ai l'impression qu'on va me faire une injection létale khey
Imagine le sourire démoniaque de la manip qui va t'injecter ça en mode copulation de punaise de lit, et son rire horrible pendant que tes yeux se ferment la vie quitter ton corps de célestin
J'avais une poire d'appel je l'ai bien spam mais ils ont bien mis du temps à venir
C'était un agent de contraste pour un irm de la tête
[11:13:19] <Zarty6>
scanner ca va, une fois j'ai fait une réaction allergique dans un irm avec la tête immobilisé, j'ai cru que j'allais mourir noyé dans mon vomis
J'avais une poire d'appel je l'ai bien spam mais ils ont bien mis du temps à venir
T'as pris combien de doses ?
Le 13 décembre 2024 à 11:13:19 :
scanner ca va, une fois j'ai fait une réaction allergique dans un irm avec la tête immobilisé, j'ai cru que j'allais mourir noyé dans mon vomis
Oh putain c'est mort j'annule, elle est terrifiante ton histoire khey
Pourquoi scanner ça va?
Le 13 décembre 2024 à 11:15:17 :
[11:13:19] <Zarty6>
C'était un agent de contraste pour un irm de la têteT'as pris combien de doses ?
c'était avant le covid complotin
Le 13 décembre 2024 à 11:16:46 :
C'était un agent de contraste pour un irm de la têteOh putain c'est mort j'annule
mais non en scanner y'a aucun soucis vraiment, j'en ai fait aussi c'est marrant franchement, en plus à la fin ils m'avaient donné un cd avec mon scan dessus j'ai pu parcourir mon thorax en 3D, y'avait même la teub ou les boules de caca en train de se former dans le système digestif
Franchement juste tu t'allonges, tu restes quelques minutes sans bouger et basta
Le 13 décembre 2024 à 11:17:52 :
Le 13 décembre 2024 à 11:16:46 :
C'était un agent de contraste pour un irm de la têteOh putain c'est mort j'annule
mais non en scanner y'a aucun soucis vraiment, j'en ai fait aussi c'est marrant franchement, en plus à la fin ils m'avaient donné un cd avec mon scan dessus j'ai pu parcourir mon thorax en 3D, y'avait même la teub ou les boules de caca en train de se former dans le système digestif
Ils voient ça avec un scanner du thorax? Où ils t'ont fait abdominal en même temps?
Données du topic
- Auteur
- Gugataruu8
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 11:01:04
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54