Topic de thatshot :

"Être maghrébine"

Le mec qui spam ce topic je suis DÉSOLÉE pour toi mais non on est pas vues comme moches, encore moins par les mecs maghrébins qui me HARCÈLENT littéralement dès que je mets un pied dehors alors que je suis 6,5/10 :ok:
Les femmes blanches sont les plus belles sur terre je l’avoue, fin du moins les scandinaves et les russes, le truc c’est que nous les femmes on sait toutes très bien qu’il suffit d’être un minimum potable et mince pour avoir masse d’attention masculine parce que vous êtes des chiens et que vous tombez amoureux en 5 minutes :ok:
Et si par chance t’es vraiment une femme, alors oublie pas que les SEULES femmes qui ont le droit de se plaindre sont les femmes noires/indiennes et même là je peux sortir des contre-exemples de femmes de ces ethnies qui ont trouvé des maris incroyables donc cesse de chialer
100% t'es un mec à la manière dont tu te notes et tu notes les autres femmes.
Elle a raison, les maghrébins preferent les européennes.

Le 17 décembre 2024 à 14:35:01 :

Je me note moi même tdc

Le 17 décembre 2024 à 14:35:15 :
Elle a raison, les maghrébins preferent les européennes.

Les femmes blanches sont les préférées de la plupart des gens sur terre mais si t’es assez jolie tu peux coffrer autant de mecs que tu veux même si t’es noire c’est la vérité

bah perso je vous trouve vraiment moches, enfin bon, c´est que mon ressenti hein.
Je comprend pas qu'on puisse penser qu'une ethnie est plus belle qu'une autre ; mais c'est peut-être parce que je n'ai aucun critères superficiels ou idées reçues préalables à la rencontre :(
Et est-ce que ça compte vraiment en combien de temps on tombe amoureux ? C'est plutôt pour combien de temps on tombe amoureux qui en fait la valeur

Le 17 décembre 2024 à 14:38:49 :
bah perso je vous trouve vraiment moches, enfin bon, c´est que mon ressenti hein.

Ça change rien à la réalité (qui est qu’une maghrébine peut être objectivement belle)

Non mais tout le monde sais que c'est un troll. Il y a qu'à voir le nombre de renois qui sont prêt à dénigrer les leurs pour vous.

En revanche, je ne suis pas d'accord sur ce que tu dit sur les femmes indiennes. C'est juste que chez eux(homme comme femme) ne se métissent pas. Mais les rares qui sont occidentalisés ne galèrent pas pour trouver une meuf

Le 17 décembre 2024 à 14:39:44 :
Je comprend pas qu'on puisse penser qu'une ethnie est plus belle qu'une autre ; mais c'est peut-être parce que je n'ai aucun critères superficiels ou idées reçues préalables à la rencontre :(

Ou bien tu es juste con :(

Sachant que les critères de beauté s'expliquent scientifiquement et que les bébés sans critères superficiels y sont sensibles :(

C'est surmeent un Arnaud y'a quelque moi y'avait ce genre de topic mais sur les Maghrebins a chaque fois c'était page rouge avant que les modo supprime très étrange si c'était une autre ethnie ça serait instant ban
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png
On ??? C'est qui on ???

Le 17 décembre 2024 à 14:44:41 :
Non mais tout le monde sais que c'est un troll. Il y a qu'à voir le nombre de renois qui sont prêt à dénigrer les leurs pour vous.

En revanche, je ne suis pas d'accord sur ce que tu dit sur les femmes indiennes. C'est juste que chez eux(homme comme femme) ne se métissent pas. Mais les rares qui sont occidentalisés ne galèrent pas pour trouver une meuf

Le problème des indiennes c’est qu’elles ont souvent une peau très foncée, ce qui est vu comme un défaut dans beaucoup de pays (meme en occident)

Le 17 décembre 2024 à 14:47:03 :
C'est surmeent un Arnaud y'a quelque moi y'avait ce genre de topic mais sur les Maghrebins a chaque fois c'était page rouge avant que les modo supprime très étrange si c'était une autre ethnie ça serait instant ban
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

J’ai vu des topics comme ça récemment aussi. Certains ont du mal à avaler que les hommes maghrébins peuvent avoir la cote avec les filles :)

Le 17 décembre 2024 à 14:47:01 Discipline_75 a écrit :

Ou bien tu es juste con :(

On a tous des QI très élevés dans ma famille :(

Sachant que les critères de beauté s'expliquent scientifiquement et que les bébés sans critères superficiels y sont sensibles :(

Ça veut rien dire ce que tu dis, comment pourraient-ils n'avoir pas de critères superficiels et être sensibles à des critères superficiels ? C'est antinomique

Le 17 décembre 2024 à 14:48:49 :

Le 17 décembre 2024 à 14:44:41 :

Le problème des indiennes c’est qu’elles ont souvent une peau très foncée, ce qui est vu comme un défaut dans beaucoup de pays (meme en occident)

C'est vrai que les indiens/nes qui ont la côte sont souvent pas non plus foncés de fou

Beaucoup de critères de beauté sont plus présents chez les blancs (notamment les yeux bleus/verts et les nez fins) mais être exclusivement attiré par une seule race c’est un peu suspect oui

Le 17 décembre 2024 à 14:35:01 :

Données du topic

Auteur
thatshot
Date de création
17 décembre 2024 à 14:34:12
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 307