Quand ta vu RICK ET MORTY t'es sensé regarder quoi comme dessin animé après ?
Le 17 décembre 2024 à 09:40:43 :
American DadParadise PD
American Dad, probablement ma série préférée
Le 17 décembre 2024 à 09:41:00 Han-Kyeong a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 09:40:12 :
bojackPas lâché, ne serait-ce un demi sourire
tkt je comprends j'ai regardé 2 épisodes et j'ai pas voulu continuer ce truc
Invincible c'est du solide.
The venture brothers c'est pas mal du tout, bien vieilli je trouve
The legend of vox machina c'est une putain de tuerie, tout va crescendo, le scénar les voix l'animation montent à 8/10 dans la dernière saison
Arcane evidemment
Après il y a plein de mini séries d'une saison excellente, la dernière en date Twilight of the Gods assez bon
En plus enfantin mais mythique il y a avatar the last airbender, si tu l'as jamais vu c'est un must à voir. Pareil plus ça avance mieux c'est
En plus enfantin et merdique il y a the last dragon prince
Bref il y en a plein avant d'aller se coltiner les animations archi cheap nipponne
Le 17 décembre 2024 à 09:46:07 :
Invincible c'est du solide.
The venture brothers c'est pas mal du tout, bien vieilli je trouve
The legend of vox machina c'est une putain de tuerie, tout va crescendo, le scénar les voix l'animation montent à 8/10 dans la dernière saison
Arcane evidemment
Après il y a plein de mini séries d'une saison excellente, la dernière en date Twilight of the Gods assez bon
En plus enfantin mais mythique il y a avatar the last airbender, si tu l'as jamais vu c'est un must à voir. Pareil plus ça avance mieux c'est
En plus enfantin et merdique il y a the last dragon princeBref il y en a plein avant d'aller se coltiner les animations archi cheap nipponne
Tout ce qu'ils ont fait après la saison 3 a été fait pour rapporter plus d'argent.
Les créateurs en avaient tellement rien à faire qu'ils y avait eu du retard à cause du développement de leur jeu vidéo.
Le 17 décembre 2024 à 09:49:11 :
Tout ce qu'ils ont fait après la saison 3 a été fait pour rapporter plus d'argent.
Les créateurs en avaient tellement rien à faire qu'ils y avait eu du retard à cause du développement de leur jeu vidéo.
j'avais pas aimé la 4, la 5 était déjà plus cool la 6 je la trouve super intéressante
Données du topic
- Auteur
- LaSerenite
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 09:37:49
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68