Je bosse qu'avec des gens d'extrême gauche
SuppriméLe 17 décembre 2024 à 10:12:09 :
Le 17 décembre 2024 à 09:36:55 :
Mes clowns de "potes" m'ont déjà pris a parti en disant que je devrais avoir honte d'être blanc et français à cause de notre histoire, j'étais seul contre un groupe de 7 sjw tous aussi blancs les uns que les autres, j'ai rien lâchéEt après les extra terrestres t'ont donné des pouvoirs magiques ?
Et tes deux parents ils t'ont donné un cerveau ? T'as jamais fréquenté des abrutis d'extrême gauche pour te dire que c'est de la fiction, à moins que tu viennes du discord LFI pour debunk ?
Le 17 décembre 2024 à 10:13:46 :
Le 17 décembre 2024 à 09:52:09 :
Le 17 décembre 2024 à 09:48:55 :
Le 17 décembre 2024 à 09:42:22 :
Vous aussi vous avez déjà été dans une situation comme celle là ? C'est vraiment tout mon entourage qui est d'extrême gauche putain ça me rend zinzin, l'autre jour je croise un gars que je connais vite fait, il se sent obligé de me raconter sa vie et me dire qu'il est en polyamour. Mec normalement quand t'es dégénéré t'évites de le crier sur tous les toits chais pas moi
Bizzarement c'est les gens qui sont pas hétéros qui viennent te raconter le plus leur sexualité ..... Pourtant je croyais que c'était les hétéros qui oppressaientApparemment ils se sentent stigmatisés mais s'identifient a 100% à leur sexualité déviante alors qu'une personne normale ne se sent pas obligée d'étaler sa vie sexuelle à tout bout de champ
C'est exactement ce que font 90% des hétéro pendant la pause café dans n'importe quelle boîte mais bon.
Non, personne ne se présente au monde en scandant "je suis hetero"
Le 17 décembre 2024 à 10:15:48 :
Le 17 décembre 2024 à 10:06:13 :
[09:39:54] <ChipsBrets>
Le 17 décembre 2024 à 09:37:53 :
pareil j'ai un collègue je lui ai dis "je suis plutôt de droite", depuis il m'évite ahiiLe gauchisme est une maladie mentale, un sida mental qui détruit les défenses immunitaires d'un pays, d'un peuple. D'un point de vue de la biologie évolutionnaire, le gauchisme est une inadaptation à la réalité tribale et raciale et conduit au groupe qui en est atteint à son suicide racial, culturel et civilisationnel.
Symptômes psychopathologiques du gauchisme prouvés par la psychologie évolutionnaire :
-Xénophilie : forte attirance et affection particulière pour les étrangers, au détriment de son propre peuple.
-Ethno-masochisme : Haine de soi, de son peuple, de sa race, culpabilité imaginaire.
-Signalement de la vertu : Apparaitre comme moralement bon face à un groupe désigné comme étant mauvais, pour éviter tout rejet.
-Déni de la réalité : Attitude consistant à refuser de voir les choses telles qu'elles sont réellement.Les gauchistes c'est :
- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes Blancs sont tous des horribles oppresseurs
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de noirs en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de Blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
- Je considère que le manspreading est un grave problème de société. La condition des ouvriers ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais mis les pieds dans une usine.
- Je suis pour l'écologie et bétonner toute la France pour accueillir les immigrés.
- Je suis pour la liberté d'expression sauf celle de mes opposants.
- Je suis contre le patriarcat et je veux importer les peuples les plus patriarcaux de la planèteDe plus, les gauchistes ont la vilaine manie de vouloir juger le passé en partant du présent au lieu de le comprendre. Ils projettent dans l'Histoire leurs passions et névroses contemporaines en multipliant anachronismes et jugements de valeur .
Ils gomment la complexité de l'Histoire pour la réduire à un affrontement binaire entre le Bien (eux) et le Mal (les autres). Ils jugent le passé d'après des valeurs et morales contemporaines.
Des personnages et des périodes entières sont ainsi diabolisées, ce qui mène à a des déboulonnages de statues, la censure de livres, le renommage de rues et de bâtiments, bref, une réécriture de l'Histoire d'après leur point de vue de gauchiste post-moderne.Quand ils déboulonnent la statue d'un esclavagiste ou d'une personnalité ayant tenue des propos racistes et/ou antisémite, ce n'est pas tant ces personnes qui sont visées que nous-mêmes en tant que civilisation occidentale. La "cancel culture" fait partie de leur guerre contre nous
Pour résumer,ils sont juste cons.
Ayaaaaaaaa j'avais pas vu le pavé, le résumé est pas mal aussi
Le 17 décembre 2024 à 10:42:14 :
Je ne suis d'aucun parti et je trouve que limiter le champ de ses idées à une tendance politique est clairement low iq mais j'ai eu le malheur de tomber sur les mecs dont vous parlez et je ne voudrai plus de ma vie, retomber dessus.
A la base je suis plutôt comme toi, mais tu ne peux pas être mesuré et réfléchi avec ces gens, ils sont le niveau 0 de la pensée humaine. Je pense que c'est une nouvelle branche de l'évolution ou ils involuent carrément grâce à une sélection naturelle inversée ou les gros cucks copulent ensemble pour mettre au monde d'autres gros cucks
Le 17 décembre 2024 à 10:43:38 :
Pourquoi tu leur dis pas qu'être de gauche c'est une maladie mentale et que t'aimes pas les "gauchiasses"
Peut être vont-ils bien le prendre, non ?
Ils vont tellement bien le prendre que pour me témoigner leurs remerciements de leur avoir ouvert les yeux ils vont me libérer du salariat et je n'aurai plus à bosser car impossible de trouver du boulot
J'ai bossé avec ce genre d'individus en master et c'était vraiment le pays des cauchemars C'était un master d'urbanisme et ils bandaient tous sur les logements collectifs alors qu'aucuns d'eux vivaient en appart
Depuis, j'ai un gros mépris pour les urbanistes C'est une discipline remplie de mecs qui sont utopistes et pas pragmatiques du tout
Le 17 décembre 2024 à 10:46:18 :
J'ai bossé avec ce genre d'individus en master et c'était vraiment le pays des cauchemars C'était un master d'urbanisme et ils bandaient tous sur les logements collectifs alors qu'aucuns d'eux vivaient en appartDepuis, j'ai un gros mépris pour les urbanistes C'est une discipline remplie de mecs qui sont utopistes et pas pragmatiques du tout
Oui les fameux urbanistes qui voudraient transformer nos villes et shitholes soviétiques, on connait
Le 17 décembre 2024 à 10:49:48 :
Faut leur dire que t'es plutôt à gauche, pour importer de la main d'oeuvre pas chère et augmenter la concurrence au sein du prolétariat
Ayaaaaaaaaa pas con mais ca va même pas les trigger, ils ne se soucient plus du prolétariat, eux mêmes sont enfants de familles bobo et j'en connais pas mal dans mon entourage que ne bossent pas depuis des années, ils vivotent avec l'argent de papa et maman + rsa
Le 17 décembre 2024 à 10:48:53 :
J'ai bossé avec ce genre d'individus en master et c'était vraiment le pays des cauchemars C'était un master d'urbanisme et ils bandaient tous sur les logements collectifs alors qu'aucuns d'eux vivaient en appartDepuis, j'ai un gros mépris pour les urbanistes C'est une discipline remplie de mecs qui sont utopistes et pas pragmatiques du tout
Oui les fameux urbanistes qui voudraient transformer nos villes et shitholes soviétiques, on connait
Dans ma promo ils voulaient "déconstruire" la banlieue pavillonnaire au profit des immeubles d'habitations en disant qu'au moins tu pouvais faire plein de choses, avoir une atmosphère plus conviviale et développer les jardins collectifs donc partager des ressources Et bien sûr ne plus avoir besoin d'avoir de voitures car t'aurais tout à porter de bus
Du coup ça dénonce les HLM comme des ghettos et une erreur à ne plus recommencer pour promouvoir une autre forme de ghettos
Le 17 décembre 2024 à 10:52:30 :
Le 17 décembre 2024 à 10:48:53 :
Dans ma promo ils voulaient "déconstruire" la banlieue pavillonnaire au profit des immeubles d'habitations en disant qu'au moins tu pouvais faire plein de choses, avoir une atmosphère plus conviviale et développer les jardins collectifs donc partager des ressources Et bien sûr ne plus avoir besoin d'avoir de voitures car t'aurais tout à porter de bus
Du coup ça dénonce les HLM comme des ghettos et une erreur à ne plus recommencer pour promouvoir une autre forme de ghettos
C'est littéralement ce qu'était à la base le projet des immeubles de banlieues avant que ça ait été complètement détruit et dénaturé, ça aurait dû être un paradis pour les ouvriers français
C'est littéralement ce qu'était à la base le projet des immeubles de banlieues avant que ça ait été complètement détruit et dénaturé, ça aurait dû être un paradis pour les ouvriers français
T'en as qui découvraient l'eau chaude dans ce master, clairement Le pire c'est que t'en as certains qui croyaient réellement être des génies alors qu'ils enfonçaient des portes ouvertes et ne faisaient que reformuler différemment ce qu'avait dit 3 min plus tôt le prof
J'avais été convoqué par des profs car ils avaient l'impression que je me sentais pas du tout concernés par ce qui était dit en cours C'était la vérité parce que ça m'énervait de travailler avec des étudiants qui ne savaient pas réfléchir par eux-mêmes, qui se sentaient dissidents à répéter des trucs et qui avaient envie de faire une croisade contre les grandes entreprises "irrespectueuses de l'environnement" alors qu'ils avaient tous un Iphone et avaient tous leur propre bagnole
Et par rapport à ce que tu dis clé, dans les quartiers ouvriers où t'avais du mitoyen, déjà les conditions de vie n'étaient pas fameuses mais par contre t'avais quand même une véritable solidarité entre les habitants que t'as plus aujourd'hui Eux avaient envie de remettre cet esprit de solidarité au goût du jour, ils vantaient les mérites du vivre dans des maisons mitoyennes (alors qu'ils connaissent rien à l'Histoire de ces villes ouvrières ) mais ils oublient que c'était pas la même mentalité dans les années 50 qu'aujourd'hui Alors que ce sont les premiers à dire que certains trucs sont "d'un autre temps"
Merci clé
Données du topic
- Auteur
- ChipsBrets
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 09:35:14
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 16:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59