Cette fois c'est chaud mes parents se doutent de quelque chose je crois. Je sors jamais de l'année, ils savent que j'ai pas de potes, mais comme par hasard au nouvel an je "sors" pour aller rejoindre des amis.
Le 21 décembre 2024 à 22:29:31 : Cette fois c'est chaud mes parents se doutent de quelque chose je crois. Je sors jamais de l'année, ils savent que j'ai pas de potes, mais comme par hasard au nouvel an je "sors" pour aller rejoindre des amis.
Le 21 décembre 2024 à 22:29:31 RuriDragon : Cette fois c'est chaud mes parents se doutent de quelque chose je crois. Je sors jamais de l'année, ils savent que j'ai pas de potes, mais comme par hasard au nouvel an je "sors" pour aller rejoindre des amis.
S'ils font le tour des forêts et qu'ils te trouvent seul, dans un sac de couchage devant ton réchaud.
J'ai déjà trouvé ma clairière, je me garerai là-bas avec un ordi portable rempli de séries, de la malbouffe et des sodas sur les sièges arrière, les phares allumés pour sonder l'immensité de la forêt