Dormaient dans la chambre d'à côté et pouvaient tout entendre
Je reposé car apparemment celà n'a pas plu à des "GuerrierIndien" en herbe (rien n'est hors chartres)
C'est une indou que j'ai connu au théâtre, elle m'a invité chez elle, on a baisé une bonne partie de la nuit, de 22h à 3h avec pauses.
Claque au cul, bourrage de fiak, toutes les positions y sont passé ou presque, elle gueuler comme une truie et le lit coller au mur buté contre le mur ou dorme ses parents, j'ai cru que le daron allez venir me foutre une branlée et me dire de dégager mais rien de tout ça
Je me lève ce matin bien vidé, je vais pisser et je vois sa mère dans la cuisine qui m'accueille tout sourire avec un café et son père sourire aussi qui me sert la main
Je suis étonné, je pensé que les Indiens étaient du genre ultra conservateur
Du coup j'ai pris le café et je suis parti, ces parents m'ont dit que je pouvais repasser quand je le voulais
J'ai quand même l'impression que sa sent l'entourloupe tout ça, les parents qui entendent leurs filles se faire déglingué et qui sont limite en train de te faire une pipe a toi aussi le matin, pour être franc j'ai hésité à prendre le café par peur d'un sale coup mais c'est bon c'est safe
J'ai également pris une photo en scred de la gourgandine indienne en doggy