Topic de binks112 :

Je viens de me rendre compte que je devais stupide

• 1

Hier je suis tombé sur un stream de WoW Cataclysm classic, je me suis souvenu qu’à l’époque de la version original (il y a presque 20ans), j’avais été tellement motivé par le jeu que j’avais appris en une demie journée le LUA pour créer un addon (simple), puis en quelques semaines le C++ (merci le site du zéro) pour créer un bot me permettant de farmer les minerais / plantes et me faire de l’argent.

Aujourd’hui j’ai 32ans, je n’ai plus jamais retouché au scripting / programmation, mais je sais que je serais INCAPABLE d’apprendre un langage (type LUA) en une demie journée, ou du C++ En quelques semaines pour créer mon propre BOT.

Pourtant aujourd’hui les ressources sont de plus en plus courante, il y a même GPT & co.

C'est bien connu qu'en quelques semaines de C++ sur le sdz on créer son propre bot oui

Le 17 décembre 2024 à 13:53:15 :
C'est bien connu qu'en quelques semaines de C++ sur le sdz on créer son propre bot oui

Je ne me souviens plus de toutes les ressources utilisées, mais le SDR était ma principale source.

Apres j’avais cherché des choses spécifiques à WoW via Google.

Mais aujourd’hui je ne saurais même pas par où commencer (bon de toute façon je ne joue plus depuis des lustres, mais je veux dire par là que je ne saurais même pas par quoi commencer si je décidais de lancer un nouveau projet)

• 1

Données du topic

Auteur
binks112
Date de création
17 décembre 2024 à 13:51:50
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 93