Topic de petoudansleMODO :

Vous pensez quoi de Alt 236?

Perso j'adore ses vidéos, j'ai l'impression qu'il recherche un sentiment particulier, on retrouve ca dans chaque vidéo, je sais pas comment décrire :(

Je l'ai découvert avec ces vidéos sur Giger et Beksinski que j'ai trouvé vraiment incroyable .. le seul truc que je trouve peut-être dommage c'est qu'il va plus dans la direction pop culture que de l'art (bon la pop culture c'est de l'art mais vous comprenez non :hap: )

Mais bon en tout cas vraiment bien, ca donne envie de découvrir des nouvelles choses

bonne chaine maintenant surcôté
Et puis bon aussi plus le temps avance plus c'est la boucle ... c'est aussi dommage il parle que des films d'horreur il me semble alors que le cinéma y'a tellement de trucs qu'il pourrait voir qui colle a cette ambiance qu'il recherche dans les vidéos :(
Ce sentiment particulier c’est ce qui est en rapport à l’espace liminal (go se renseigner sur internet ça vaut le coup)
Que c'est un très bon archiviste documentariste mais mainstream a mort

Le 17 décembre 2024 à 06:49:08 :
Ce sentiment particulier c’est ce qui est en rapport à l’espace liminal (go se renseigner sur internet ça vaut le coup)

Bah non ce truc d'espace liminal c'est un "concept" assez moderne, je sais pas si on pense a la même chose... j'ai vu toutes ses vidéos et y'a toujours ce sentiment d'étrangeté ... bordel j'ai pas les mots :rire:

Le 17 décembre 2024 à 06:49:26 :
Que c'est un très bon archiviste documentariste mais mainstream a mort

Ouais en fait c'est un peu vrai.. surtout que j'ai découvert que genre la vidéo sur Giger il a tout repompé sur un livre (dont un pote m'a envoyé les passages) je trouve ca un peu abusé qu'il donne même pas les références comme si il avait le monopole du sujet :(

Je sais pas si c'est le meilleur moment pour faire un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'aime bien l'ambiance de ses vidéos, y'a une bonne ambiance.

Mais je dois avouer que c'est parfois un peu insupportable à écouter.
Il utilise beaucoup trop de figure de style, ou de mots """compliqués"""".
Il n'y a pas 3 phrases de suite où il s'exprime de manière simple.
J'ai un peu l'impression de voir la dissertation d'un Lycéen qui essaie de mettre le paquet pour impressionner le prof.

La dernière fois que j’ai eu ce sentiment d’étrangeté c’était dans le jeu Control, un sentiment de solitude et d’être à la frontière du monde connu :mort:
Idem... inconnu au bataillon...

Je ne connaissais pas, j'ai écouté 10 secondes :d) mauvaise concordance des temps :d) j'ai fermé

Encore un médiocre

Le 17 décembre 2024 à 06:57:32 :
J'aime bien l'ambiance de ses vidéos, y'a une bonne ambiance.

Mais je dois avouer que c'est parfois un peu insupportable à écouter.
Il utilise beaucoup trop de figure de style, ou de mots """compliqués"""".
Il n'y a pas 3 phrases de suite où il s'exprime de manière simple.
J'ai un peu l'impression de voir la dissertation d'un Lycéen qui essaie de mettre le paquet pour impressionner le prof.

Ayyaa ouais c'est vrai, après il essaye d'avoir un certain style et il essaye ... on voit qu'à la base il vient pas d'un milieu qui s'intéresse a l'art :(

oh ptn mais c'est quoi cette chaine de merde...

Le 17 décembre 2024 à 06:59:10 :
Je ne connaissais pas, j'ai écouté 10 secondes :d) mauvaise concordance des temps :d) j'ai fermé

Encore un médiocre

Plus médiocre que d'être sur le forom a 7h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 décembre 2024 à 06:46:13 :
Perso j'adore ses vidéos, j'ai l'impression qu'il recherche un sentiment particulier, on retrouve ca dans chaque vidéo, je sais pas comment décrire :(

Je l'ai découvert avec ces vidéos sur Giger et Beksinski que j'ai trouvé vraiment incroyable .. le seul truc que je trouve peut-être dommage c'est qu'il va plus dans la direction pop culture que de l'art (bon la pop culture c'est de l'art mais vous comprenez non :hap: )

Mais bon en tout cas vraiment bien, ca donne envie de découvrir des nouvelles choses

Son livre sur les espaces liminaux est extraordinaire (surtout les textes) je te le conseille vivement

Le 17 décembre 2024 à 07:00:44 :

Le 17 décembre 2024 à 06:59:10 :

Encore un médiocre

Plus médiocre que d'être sur le forom a 7h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cela va sans dire, va réviser ta grammaire au lieu de chouiner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 décembre 2024 à 07:01:15 :

Le 17 décembre 2024 à 06:46:13 :

Son livre sur les espaces liminaux est extraordinaire (surtout les textes) je te le conseille vivement

50 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
petoudansleMODO
Date de création
17 décembre 2024 à 06:46:13
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 303