Vous pensez quoi de Alt 236?
Perso j'adore ses vidéos, j'ai l'impression qu'il recherche un sentiment particulier, on retrouve ca dans chaque vidéo, je sais pas comment décrire
Je l'ai découvert avec ces vidéos sur Giger et Beksinski que j'ai trouvé vraiment incroyable .. le seul truc que je trouve peut-être dommage c'est qu'il va plus dans la direction pop culture que de l'art (bon la pop culture c'est de l'art mais vous comprenez non )
Mais bon en tout cas vraiment bien, ca donne envie de découvrir des nouvelles choses
Le 17 décembre 2024 à 06:49:08 :
Ce sentiment particulier c’est ce qui est en rapport à l’espace liminal (go se renseigner sur internet ça vaut le coup)
Bah non ce truc d'espace liminal c'est un "concept" assez moderne, je sais pas si on pense a la même chose... j'ai vu toutes ses vidéos et y'a toujours ce sentiment d'étrangeté ... bordel j'ai pas les mots
Le 17 décembre 2024 à 06:49:26 :
Que c'est un très bon archiviste documentariste mais mainstream a mort
Ouais en fait c'est un peu vrai.. surtout que j'ai découvert que genre la vidéo sur Giger il a tout repompé sur un livre (dont un pote m'a envoyé les passages) je trouve ca un peu abusé qu'il donne même pas les références comme si il avait le monopole du sujet
J'aime bien l'ambiance de ses vidéos, y'a une bonne ambiance.
Mais je dois avouer que c'est parfois un peu insupportable à écouter.
Il utilise beaucoup trop de figure de style, ou de mots """compliqués"""".
Il n'y a pas 3 phrases de suite où il s'exprime de manière simple.
J'ai un peu l'impression de voir la dissertation d'un Lycéen qui essaie de mettre le paquet pour impressionner le prof.
Je ne connaissais pas, j'ai écouté 10 secondes mauvaise concordance des temps j'ai fermé
Encore un médiocre
Le 17 décembre 2024 à 06:57:32 :
J'aime bien l'ambiance de ses vidéos, y'a une bonne ambiance.Mais je dois avouer que c'est parfois un peu insupportable à écouter.
Il utilise beaucoup trop de figure de style, ou de mots """compliqués"""".
Il n'y a pas 3 phrases de suite où il s'exprime de manière simple.
J'ai un peu l'impression de voir la dissertation d'un Lycéen qui essaie de mettre le paquet pour impressionner le prof.
Ayyaa ouais c'est vrai, après il essaye d'avoir un certain style et il essaye ... on voit qu'à la base il vient pas d'un milieu qui s'intéresse a l'art
Le 17 décembre 2024 à 06:46:13 :
Perso j'adore ses vidéos, j'ai l'impression qu'il recherche un sentiment particulier, on retrouve ca dans chaque vidéo, je sais pas comment décrireJe l'ai découvert avec ces vidéos sur Giger et Beksinski que j'ai trouvé vraiment incroyable .. le seul truc que je trouve peut-être dommage c'est qu'il va plus dans la direction pop culture que de l'art (bon la pop culture c'est de l'art mais vous comprenez non )
Mais bon en tout cas vraiment bien, ca donne envie de découvrir des nouvelles choses
Son livre sur les espaces liminaux est extraordinaire (surtout les textes) je te le conseille vivement
Le 17 décembre 2024 à 07:01:15 :
Le 17 décembre 2024 à 06:46:13 :
Perso j'adore ses vidéos, j'ai l'impression qu'il recherche un sentiment particulier, on retrouve ca dans chaque vidéo, je sais pas comment décrireJe l'ai découvert avec ces vidéos sur Giger et Beksinski que j'ai trouvé vraiment incroyable .. le seul truc que je trouve peut-être dommage c'est qu'il va plus dans la direction pop culture que de l'art (bon la pop culture c'est de l'art mais vous comprenez non )
Son livre sur les espaces liminaux est extraordinaire (surtout les textes) je te le conseille vivement
Données du topic
- Auteur
- petoudansleMODO
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 06:46:13
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33