il vient de m’arriver un truc 0,000001% de chance
- 1
vous allez trouver ca bizarre et totalement absurde mais j’ai besoin de partager cette frustration avec quelqu’un
depuis 2021 j’ai un nombre qui vient dans mes pensées sans que je le veuille, je sais absolument pas pourquoi mais ca fait 3-4 ans que j’entends « quatre cent quatre vingt mille » dans ma tete une ou deux fois par jour
y’a 2 semaines j’avais acheté un ticket de grattage FDJ en ligne et ca donnait droit à une participation supplémentaire a un « super jackpot » qui augmente a chaque participation jusqu’a ce qu’un joueur le remporte.
je prefere prevenir je suis pas un detraqué du jeu de hasard. ca m’arrive une fois ou deux ds le mois de jouer au loto ou d’acheter un Cash
il y a 2 semaines le jackpot etait a 370 000 euros
j’ai donc joué 10euros vite fait et je me suis dis et si ce chiffre qui tourne dans ma tete depuis 4 ans a un lien avec ce jackpot?
petite precision , je m’etais renseigné et ce jackpot ne montait jamais a plus de 200 000.
quelques semaines plus tard je vois le jackpot s’approcher des 480 000
je decide de jouer a partir des 477 000 euros et ce dans un pur delire lié a mon intuition.
quand le jackpot a atteint les 480 500 j’ai arrete de jouer pour me faire cuire mon 6473eme kilo de pates vu que je suis un putain de pauvre au RSA
je me reconnecte apres avoir mangé, le jackpot a été remporté à 480 800 euros pendant que je ne jouais plus.
je pete littéralement mon crane d’avoir fait tout ce chemin de pensée absurde pour au final avoir raison mais que le destin S’EN BAT LES COUILLES DE MON SORT FILZ DE PVTE JE GALERE A GRAILLE DONNE DES SOUS
selection
ca m’est deja arrivé aussi y’a 2 ans de faire 3 - 7 - 13 - 36 - 41
au lieu de 3 7 13 31 49
le looser par essence
Ecoute l'op, tu m'écoutes là ?
J'ai vu et connu le Bitoin à 8€, quand on pouvait encore le miner avec le CPU et qu'il t'en pleuvait 40 par jours.
Et j'ai strictement rien fait du tout. Rien.
Aujourd'hui j'ai un crédit de 25 ans pour une baraque full dreamed et un taf où je me fait chier à bloc.
Tu comprends ça ?
Alors ne te pleins pas trop non plus ..
DonaldKimball15
DonaldKimball15
Niveau 5
19 décembre 2024 à 18:10:12
Alerte
Ecoute l'op, tu m'écoutes là ?
J'ai vu et connu le Bitoin à 8€, quand on pouvait encore le miner avec le CPU et qu'il t'en pleuvait 40 par jours.
Et j'ai strictement rien fait du tout. Rien.
Aujourd'hui j'ai un crédit de 25 ans pour une baraque full dreamed et un taf où je me fait chier à bloc.
Tu comprends ça ?
Alors ne te pleins pas trop non plus ..
merci d’exister pour me rappeler que d’autres ont pris tellement plus cher
- 1
Données du topic
- Auteur
- sexyhondasaut
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 17:56:58
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC