Bordel, il paye TROIS pensions alimentaires en même temps
SuppriméBordel, il ne faut JAMAIS se marier et surtout, ne JAMAIS avoir de parents
https://www.reddit.com/r/conseiljuridique/comments/1hhso6z/obligation_alimentaire_envers_un_parent/
- Chéri, je divorce, je veux 800€/mois de pension alimentaire
- Bon ok, c'est la loi
- Mon fils, il me faut 600€/mois pour mes croisières Costa
- Mais maman... bon ok...
- Tiens salut fiston, tu devineras jamais qui a besoin de 700€/mois sous peine de te coller un procès au cul
- Coucou papa...
Ayaaaa je suis tombé dessus tout à l'heure, j'ai fortement relativisé sur ma situation
Son père l'alcolo qui revient lui réclamer de la thune, mais wtf, c'est lunaire
Après la pension pour son enfant c'est normal
Pour sa mère on ne connaît pas l'histoire donc on ne peut pas juger
Par contre le daron a vraiment pas mal aux couilles
Bonus: les pensions alimentaires ne peuvent plus être déduites des impôts
Il va se retrouver avec 1400€, et un net imposable autour de 4000
Le 19 décembre 2024 à 16:52:24 Bassianus2 a écrit :
Le daron qui est visiblement un connard par dessus le marché
6 plaintes pour violences
A cramé 1/2 millions d'EUR d'héritage
abandonne son fils
alcoolique
réclame de l'argent et l'avocat recommande à l'op de ne pas aller plus loin sous peine de payer plus cher / que son cas est foutu
mais W T F
Mon père, avec qui je n'ai plus de relation depuis mes 16 ans en raison de son abandon, alcoolisme, du non-paiement de la pension alimentaire durant mes études, et d'un divorce avec ma mère marqué par la violence (6 dépôts de plainte classé sans suite). Il a récemment exigé, par le biais de son avocat, que je lui verse une obligation alimentaire de 700 € par mois pour couvrir ces dépenses. Il menace de saisir la justice si je ne m'exécute pas à partir du 01 janviers 2025.
Attends donc le gars l'a abandonné et réclame de l'argent ET l'état sera avec lui ?
C'est pas possible là
Impossible d'être libre dans ce pays putain
Le 19 décembre 2024 à 16:54:08 :
Bonus: les pensions alimentaires ne peuvent plus être déduites des impôtsIl va se retrouver avec 1400€, et un net imposable autour de 4000
Depuis quand ?
Données du topic
- Auteur
- PoufPouicPouic
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 16:50:25
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 15:08:00
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28