Topic de btregzfqd :

Paris : ma premiere mauvaise rencontre en tant qu'éboueur !!

• 1
je suis éboueur depuis bientôt plus de 6 mois sur paris , et je viens de faire ma premiere mauvaise rencontre , alors que je balayais sans cassez les couilles a personne , il y a une gamine de 20 ans qui passe et qui me balance avec un mépris absolut "vous ne voyez pas que vous faites chier les gens avec votre metier de merde , minable"
je suis rester coi et elle est passer en me toisant
je trouve que niveau ratio je m'en tire pas trop mal pour l'instant en travaillant dans ce microcosme bobo parisien :(
Elle t'a pas respecté frèrot
Elle te jalouse, ne fais pas attention.
fake, jamais personne se serait permis d'insulter quelqu'un gratuitement sans le connaitre, elle peut se prendre un coup, probablement tes fantasmes tordus de soumission qui font surface

Le 16 décembre 2024 à 22:35:31 :
fake j'espère

non :(

Le 16 décembre 2024 à 22:36:20 :
fake, jamais personne se serait permis d'insulter quelqu'un gratuitement sans le connaitre, elle peut se prendre un coup, probablement tes fantasmes tordus de soumission qui font surface

non , je feed

Et t'as rien dit comme une victime.

Le 16 décembre 2024 à 22:47:02 :

on nous apprend a ne jamais répondre , tu represente Paris , si tu la ramène tu peu prendre chère :( , et je suis encore en stage donc je veux pas perdre mon boulot , surtout que c'est une planque incroyable :(

Le 16 décembre 2024 à 22:49:19 :

on nous apprend a ne jamais répondre , tu represente Paris , si tu la ramène tu peu prendre chère :( , et je suis encore en stage donc je veux pas perdre mon boulot , surtout que c'est une planque incroyable :(

Comme les meufs, toujours de la faute des autres... Ressaisis toi mon kheyou, ne te laisse pas faire face à ce genre de comportement qui vont te ruiner ta confiance en toi.

Le 16 décembre 2024 à 23:06:24 :

Le 16 décembre 2024 à 22:49:19 :

Comme les meufs, toujours de la faute des autres... Ressaisis toi mon kheyou, ne te laisse pas faire face à ce genre de comportement qui vont te ruiner ta confiance en toi.

si j'ai choisi ce boulot c'est évidement que j'ai fait une croix sur la gente feminine , alors rien a foutre, et c'est courant ce genre de comportement , c'est juste que la premiere fois ca fait bizarre , tu es tiraillé entre lui rentré dedans ou fermer ta gueule , mais ce boulot est trop cool alors je vais pas risquer de le perdre pour une personnes que je ne reverrais surement jamais :(

Le 16 décembre 2024 à 23:14:33 :
La chance :bave:

taré

• 1

Données du topic

Auteur
btregzfqd
Date de création
16 décembre 2024 à 22:32:10
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC