Topic de EndOfLife001 :

Ma copine veut faire sa vie avec moi

Elle m'a fait un grand discours ce matin en me disant qu'elle pourrait pas tout recommencer avec un autre et qu'elle nous voit faire notre vie ensemble. Elle s'entend bien avec ma famille mais Ă  l'inverse j'ai jamais vu la sienne.

Pourquoi ? Parce qu'elle est musulmane et que sa famille veut un musulman , je compte pas me convertir mais elle veut se marier et avoir des enfants , je suis pas du tout prĂȘt pour ça et je doute d'ĂȘtre prĂȘt un jour.

Bref je sais comment prendre ce qu'elle m'a dit, on a traversé pas mal de choses en 3 ans ,je lui ai déjà fait voir le pire et elle m'a pardonné.

J'ai déjà vu un cas de famille musulmane refuser le mariage de leur fille avec un français car il n'était pas musulman et sans doute juste parce qu'il était français d'ailleurs...

Le vivre ensemble qu'ils disaient !

ça me semble chaud, fais pas de promesses que tu ne pas pourrais tenir

Le 19 décembre 2024 à 13:35:44 :
J'ai déjà vu un cas de famille musulmane refuser le mariage de leur fille avec un français car il n'était pas musulman et sans doute juste parce qu'il était français d'ailleurs...

Le vivre ensemble qu'ils disaient !

Je me sens pas du tout prĂȘt Ă  me marier et je doute que sa famille accepte un non musulman

Le 19 décembre 2024 à 13:37:45 :
ça me semble chaud, fais pas de promesses que tu ne pas pourrais tenir

J'ai fait aucune promesse mais j'ai pas su répondre

Sa famille sait qu'elle est avec un "kouffar"? :)

Le 19 décembre 2024 à 13:39:58 :

Oui

C'est haram pour une femme d'Ă©pouser un kouffar. Soit elle devient une apostate et donc risquer le reniement de ses proches, soit tĂŽt ou tard elle va te quitter.
est ce que vous faites du sexe

Le 19 décembre 2024 à 13:42:38 :

Oui

Bon, c'est déjà ça
Mais en vrai courage, les familles du moyen Ăąge ça peut ĂȘtre compliquĂ©

Le 19 décembre 2024 à 13:43:07 :
C'est haram pour une femme d'Ă©pouse un kouffar. Soit elle devient une apostate et donc risquer le reniement de ses proches, soit tĂŽt ou tard elle va te quitter.

Je sais bien, je saurais pas dire quel choix elle va faire

Comment ça tu lui as fait voir le pire ?

Le 19 décembre 2024 à 13:29:21 :
Bref je sais comment prendre ce qu'elle m'a dit, on a traversé pas mal de choses en 3 ans ,je lui ai déjà fait voir le pire et elle m'a pardonné.

Si tu sais alors ça va

Le 19 décembre 2024 à 13:44:14 :

Le 19 décembre 2024 à 13:42:38 :

Oui

Bon, c'est déjà ça
Mais en vrai courage, les familles du moyen Ăąge ça peut ĂȘtre compliquĂ©

Ça fait 3 ans ,j'ai dĂ©jĂ  vu des membres de sa famille et ils ne m'acceptent pas

Tu as plus ou moins d'argent que elle ? :)

Le 19 décembre 2024 à 13:44:56 :
Comment ça tu lui as fait voir le pire ?

Je l'ai trompée quand elle avait hyper confiance en moi

Le 19 décembre 2024 à 13:45:02 :

Le 19 décembre 2024 à 13:29:21 :

Si tu sais alors ça va

Oups

Ne fait pas de promesses que tu ne saurais pas tenir.

Données du topic

Auteur
EndOfLife001
Date de création
19 décembre 2024 à 13:29:21
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 341