40 coups de couteau pour un portable
SuppriméRésumax:
- une fille de 15 ans rencontre un mec de son age dans un bus
- il lui donne rdv quelques jours plus tard sur snap pour "lui offrir un bijou"
- il lui tend un guet-apens pour lui voler son portable, elle résiste, il la tue en la poignardant 40 fois
- il se fait chopper le lendemain et avoue direct en expliquant que son seul but c'etait de voler le tel de la fille
IL FAUT INTERDIRE SNAPCHAT
Comment tu peux mettre 40 coups de couteau
j'ai déjà eu du mal à buter le mouton pour l'aid
Le 17 décembre 2024 à 00:42:54 :
Comment tu peux mettre 40 coups de couteauj'ai déjà eu du mal à buter le mouton pour l'aid
Signal Gouv dans le doute
Il faut interdire le bus !
Le 17 décembre 2024 à 00:43:21 :
Le 17 décembre 2024 à 00:42:54 :
Comment tu peux mettre 40 coups de couteauj'ai déjà eu du mal à buter le mouton pour l'aid
Signal Gouv dans le doute
40 ça doit prendre un temps de malade sans parler de l'énergie qu'il faut dépenser pour faire ça.
Il y a une autre volontĂ© qu'un simple vol de tĂ©lĂ©phone, j'espĂšre que les enquĂȘteurs ne vont pas se laisser berner
Le 17 décembre 2024 à 00:51:15 :
40 ça doit prendre un temps de malade sans parler de l'Ă©nergie qu'il faut dĂ©penser pour faire ça.Il y a une autre volontĂ© qu'un simple vol de tĂ©lĂ©phone, j'espĂšre que les enquĂȘteurs ne vont pas se laisser berner
Y'a rien, ils ne se connaissaient pas donc zéro histoire de vengeance, aucune trace d'agression sexuelle, rien
C'est juste un low QI qui a tendu un piÚge pour voler un téléphone armé d'un couteau de cuisine et qui a tué la fille parce qu'elle a résisté
Le 17 décembre 2024 à 00:51:15 :
40 ça doit prendre un temps de malade sans parler de l'Ă©nergie qu'il faut dĂ©penser pour faire ça.Il y a une autre volontĂ© qu'un simple vol de tĂ©lĂ©phone, j'espĂšre que les enquĂȘteurs ne vont pas se laisser berner
un sacrifice satanique ?
Mais c'est juste mon avis
ce pays ahi
Données du topic
- Auteur
- SilentBill
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 00:31:23
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 01:58:00
- Supprimé par
- Auteur