Ça va la gauche, bien ?
Le 16 décembre 2024 à 20:34:10 :
Le 16 décembre 2024 à 20:24:35 :
Elle a bien changé la gauche aujourd'hui
Ça défend le grand capital, ça crache sur les pauvres, ça se soucit plus des idées des technocrates et des délires de la bourgeoisie que de l'état, du pays
tu sais...
Soucie*
Pourquoi les droitards pourtant très attachés à la culture française ne sont pas capables d'appliquer la base de cette culture ?
Regardez par exemple ce niveau 72 qui se pense pertinent en essayant de me tacler sur une faute de correcteur automatique tout en me traitant de droitard
Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ?
Pourtant d'après ses statistiques, il est là depuis presque 3 ans et a posté plus de 14 000 messages, et pourtant personne l'a jamais vu ?
Le 16 décembre 2024 à 20:09:55 :
Bien et toi le 7% ?
Aya
Ouais je suis sûr, je vais éviter de parler de tous ces petits soldats de Webedia qui ont banni tous les forumeurs du 18-25 pour détruire le forum et le remplacer par une communauté factice de signaleurs de confiance
J'ai pas envie de me réveiller un matin et de voir que mon pseudo a été supprimé comme certains forumeurs ici qui ont découvert tout ça
Je vais aussi éviter de parler de l'enquête, des webm interdis qui sont 410 à vu, et de tout ce qu'il s'est passé durant ces 40 derniers jours, comme les groupes des infiltrés du LFI qui essayent de supprimer toutes les preuves
Et qui vont carrément jusqu'à traquer et infiltrer les serveurs discord du 18-25 qui rassemblent des preuves pour les raid en spammant du paydo
Le 16 décembre 2024 à 20:09:55 :
Bien et toi le 7% ?
T'oublies 35 autres pourcent
Données du topic
- Auteur
- ALFIDEUPLOUTE
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 20:09:02
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 54