Topic de Insortable :

Ici on liste les choses qui nous ont fait prendre confiance en soi

• 1

Je commence :
-augmenter mes connaissances générales, ça réduit les complexes, bien meilleure compréhension du monde et donc moins ce sentiment d'être perdu, tu as un ascendant sur la plupart des personnes
- parler a des meufs, draguer: par écrit, puis au téléphone, puis en vrai, bon après je ne sais pas si ça fonctionne pour tout le monde, parce que moi j'ai vite compris que je plaisais physiquement mais je me suis quand même mangé des râteaux au début car j'étais très bizarre

Voilà ceux qui ont eu une grosse amélioration donnez vous aussi vos conseils, et pour ceux qui sont encore des Célestins, le chemin est long mais il ne faut pas abandonner

les femmes

edit : ah pardon c'est l'inverse les femme m'ont fait perdre confiance en moi

- ne plus consommer d'huiles végétales
Et si on a pas confiance en nous ? On peut pas participer au topic ?
Comprendre que le sexe n'est pas une compétition + mon métier ultra-cheaté

Le 12 décembre 2024 à 22:37:30 :
Et si on a pas confiance en nous ? On peut pas participer au topic ?

Bah je pense pas que tu as de conseils a donner du coup

Le 12 décembre 2024 à 22:36:26 :
les femmes

Oui je suis pas sûr que ça fonctionne pour tout le monde les femmes

Le 12 décembre 2024 à 22:38:05 :
Comprendre que le sexe n'est pas une compétition + mon métier ultra-cheaté

Oui avoir un bon statut social bien sûr

Le 12 décembre 2024 à 22:36:26 :
les femmes

same https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Faire du sport

Bien s’habiller

Oser affirmer mes opinions, rien d’exceptionnel mais j’ai tendance à avoir peur du jugement des autres donc je ne dis rien. Le fait d’assumer tu t’affirmes et en même temps les autres te trouvent plus intéressants car c’est ennuyant les gens qui ne disent jamais rien

Se discipliner (bouffe, paresse etc.), ça permet de se prouver qu’on est libre

Le 12 décembre 2024 à 22:47:50 :
Faire du sport

Bien s’habiller

Oser affirmer mes opinions, rien d’exceptionnel mais j’ai tendance à avoir peur du jugement des autres donc je ne dis rien. Le fait d’assumer tu t’affirmes et en même temps les autres te trouvent plus intéressants car c’est ennuyant les gens qui ne disent jamais rien

Se discipliner (bouffe, paresse etc.), ça permet de se prouver qu’on est libre

Très bons conseils, surtout le sport j'ai complétement zappé, par contre assumer ses opinions pas toujours la meilleure idée surtout que l'on peut très très vite changer d'opinion justement

Merci, pour l’affirmation des opinions ce n’est pas toujours une bonne idée mais je parle de choses basiques comme dire qu’on aime tel film ou tel chanteur, je pars de loin :hap:

Si l’affirmation c’est dire que tu votes RN ça passera parfois mal et c’est plutôt quitte ou double

• 1

Données du topic

Auteur
Insortable
Date de création
12 décembre 2024 à 22:35:52
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 199