[HELP] Je sors d'un DATE avec une FILLE, elle me plaît et je lui plaît, mais...
Voilà j'ai rencontré une fille hier avec qui je parlais depuis quelques jours sur Messenger, on s'est rencontré et le courant a bien passé, et elle m'a fait comprendre que je lui plaisait également.
Mais le truc c'est qu'elle a un appart et que moi je vis chez mes parents..
J'ai vraiment peur de ça ducoup est ce que c'est vraiment un frein pour une relation vous pensez ?
Le 22 décembre 2024 à 13:55:58 :
J'ai vraiment envie de construire quelque chose se sérieux avec elle.. c'est pas pour le sexe je m'en fou, mais je crois que je suis vraiment amoureux..
Needy donc cuck dans 3 mois max
Oublie pas le cadeau de saint Valentin
Le 22 décembre 2024 à 13:57:34 Warriorinho a écrit :
J'aimerais bien mais mon taff me paye pas assez pour que je puisse être indépendant pour l'instant.. c'est ça le pb
vous êtes deux donc payez à 2, ou reste chez ta daronne ça lui change quoi à ta meuf ?
Le problème c'est que j'ai 0 avenir mon taff me paye 600 euros par mois pour 40H par semaine c'est un peu de l'esclavage mais bon j'aime ce que je fais et je pourrai pour rien au monde faire autre chose parce que je suis nul dans tout sinon..
Donc je suis bloqué malheureusement
comment vous faites pour plaire aux femmes?
j'y suis jamais parvenu moi, ça me parait iréel
Le 22 décembre 2024 à 14:00:19 Ericz_et_Moore a écrit :
comment vous faites pour plaire aux femmes?j'y suis jamais parvenu moi, ça me parait iréel
étape 1 : être beau
étape 2 : revoir l'étape 1
Le 22 décembre 2024 à 13:59:58 :
Le problème c'est que j'ai 0 avenir mon taff me paye 600 euros par mois pour 40H par semaine c'est un peu de l'esclavage mais bon j'aime ce que je fais et je pourrai pour rien au monde faire autre chose parce que je suis nul dans tout sinon..Donc je suis bloqué malheureusement
Ce n'est pas légal ça....
Le 22 décembre 2024 à 13:59:58 Warriorinho a écrit :
Le problème c'est que j'ai 0 avenir mon taff me paye 600 euros par mois pour 40H par semaine c'est un peu de l'esclavage mais bon j'aime ce que je fais et je pourrai pour rien au monde faire autre chose parce que je suis nul dans tout sinon..Donc je suis bloqué malheureusement
c'est suffisant pour payer la moitié d'un loyer, et tu fais quoi pour toucher aussi peu ?
J'ai la chance d'être plutôt beau gosse, et corps musclé vu que go muscu..
Mais maintenant avec mon niveau de maturité je sais que tout ça n'a aucune importance aux yeux des femmes en vrai, ce qui compte c'est la stabilité le travail la situation, donc même avec ça je suis pas heureux et hyper anxieux à l'idée d'être cuck un jour..
Franchement beau / moche on s'en branle
Données du topic
- Auteur
- Warriorinho
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 13:53:07
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30