Les hommes sont les premières victimes des viols
SuppriméL'immense majorité des hommes (99,999%) n'ont jamais violé une femme et ne violeront jamais personne.
Pourtant, les médias et les meufs féministes fanatisées vont reprocher à TOUS LES HOMMES un truc qu'ils n'ont jamais fait, ne feront jamais et détesteront toujours.
Pendant ce temps l'immense majorité des femmes ne se sont jamais faites violer, ne se feront jamais violer, restent ultra valorisées et privilégiées et pourront prendre le moral high ground sur les malheureux mecs lambda qu'elles côtoient.
Le mec lambda est bien plus victime des viols (instrumentalisés par le féminisme tout puissant) que la meuf lambda, jamais violée et full capital victimaire/misandrie socialement acceptée.
Bien d'accord.
Le délire féministe de "culture du viol" c'est un manque de respect pour les vraies femmes violées. Celles qui se sont vraiment fait détruire leur vies noyées au milieu des discours de zoomeuse 16 ans qui répètent ce qu'elles voient sur X
Le 16 décembre 2024 à 19:22:35 :
Ahi hâte de lire les chofs valider a fond cette thèse, alors qu'ils appliquent les mêmes schémas cognitifs que les fanatiques féministes.
Y'a quand même beaucoup plus d'arbres et de noix problématiques que de mecs qui font réellement du mal aux meufs
Le 16 décembre 2024 à 19:25:01 :
Pourquoi vous vous sentez victimisé si vous n'avez rien à vous reprocher ?
Parce qu'on se fait diffamer à longueur de temps peut être ?
Le 16 décembre 2024 à 19:25:39 :
Les femmes sont des violeuses, on peut pas faire dix pas sans tomber sur une femme à gros seins prête à nous sauter dessus
On a bien compris ton troll à 90 de QI mais regarde le nombre de meufs qui sortent l'équivalent sur les hommes et récoltent des milliers de like pour leur misandrie.
On résume le topic de lop ?
Padamalgam en fait
+100000 lop
Ravi de voir que les idées de gauche progressent
Le 16 décembre 2024 à 19:31:38 :
Je croyais que c était ça d ailleurs a la base, un grossier topic troll pour parodier ce poncifs ridicule qu on nous rabâche en permanence
En vrai y'a une authentique inversion des valeurs.
Il y a un réel problème de violence et de communautarisme avec certaines communautés, el famoso "musulmans victimes" c'est du foutage de gueule.
Par contre faire un amalgame géant sur les hommes est d'une mauvaise foi et d'une débilité absolues.
Dans un monde normal le padamalgam on y a droit (nous les hommes) et on se défend contre les communautarismes, le terr0risme, l'immigration etc.
Données du topic
- Auteur
- _AspieSociable_
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 19:19:43
- Date de suppression
- 16 décembre 2024 à 19:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35